Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 10:48

Hey patron !

Bon alors.. on a vu un pote de la cliente sur Tython, un gars du nom de hélius, ou hélios… Elyos avec Rel, Meris et Nikolaz. Bref un truc qui sonne comme ça. On a du se chercher un coin tranquill' alors qu'eux, ben ils comprenaient pas pourquoi. J'ai du tout éclaircir avec le jedi après. Visiblement ils ne savaient pas pourquoi ont été là. Franch 'ment cette histoire commence à sentir la vielle botte gamoréenne… bref..

J'ai du r'fuser le premier endroit proposé, trop exposé, on nous verrais atterrir d'loin. Par contre, l'jedi nous a trouvé une gorge où un p'tit vaisseau pourrait atterrir. Ca prendra un bon pilote mais j'men fait pas, y en avait trois avec moi qu'y arrêtait pas d's'en venter. T'auras qu'a choisir parmi ceux là s'tu veux. Moi le 50t y passera pas la d'dans autant que j'm'occupe de l'autre cargaison,

J'te donne les coordonnées (voir screen en prépa)

Reste à trouver la date.

Par contre Meris y a l'air de connaître la cliente, y a dit qu'elle s'est barrée d'Tython. J'sais pas si elle les a quitter ou quoi mais si y a des infos ça vaudrait l'coup d'les avoir. Moi une cliente qui se barre avant une livraison… c'est pas l'odeur d'une botte gamoréenne mais les deux qu'ça sent.

J'te conseil p't'être de voir avec ce groupe là, ceux d'Tython, histoire d'voir si on s'fait pas enfler sans être payé.

Sinon tes nouveaux là, ils parlent plus qu'un troupeau d'pisseuses qui s'ventent d'faire l'meilleur tricos, Y savent mieux voler qu'tout l'monde, ouai, bah ça tombe bien vous aurez l'occasion d'le prouver. Moi j'vais d'un point à un autre, suis pas d'l'armée ou un as. Mais j'décolle et j'attéri à peu près ou j'veux.

.::hrp ::.
Je placerai deux screens shoot de la zone de largage/atterrissage que je ferais ce soir (certainement) pour le jour ou ce sera joué.
.::HRP ::.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 13:19

Merci pour compte rendu détaillé. Il faut qu'on puisse localiser le point de livraison pour la cargaison pas clean sur la carte et calculer un itinéraire spatiale afin de passer sous les scanners de planètes de nos amis de Zakel.

Fais moi passer les coordonnées et on regarde tout ça.

La fin de la livraison se passera avec la cliente uniquement.
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 13:45

en parlant de ce que tu veux, calme tes pulsions verbales. Si un Jedi est à cran tu finirais en Jambon à l'os , ce serait triste, enfin, en théorie !
avatar
Pilote
Meris
Pilote
Messages : 7
MessageSujet: Re: [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 14:04

Pour la cliente, voit avec l'aut', y a l'air d'en savoir sur elle.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 18:00

HRP:

tiens patron, tes coordonées : -121,2
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 18:14

Niquel, merci, va vraiment pas falloir que ça soit une grosse navette en effet !
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython - Page 3 EmptySam 16 Jan - 16:34

Bon au final, c'est on fait quoi, comment où ? Merci de répondre, ça évitera qu'on se demande quoi faire
Relmmassa
Pilote
Relmmassa
Pilote
Messages : 136
MessageSujet: Re: [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython - Page 3 EmptySam 16 Jan - 17:44

Je gère les choses avec le client, et j'vous tiens au courant.
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 10:01

Bon, la livraison peut attendre encore un moment ! Si j'ai bien compris, Zakel est revenu sur tython ! donc la livraison en stand-by
Relmmassa
Pilote
Relmmassa
Pilote
Messages : 136
MessageSujet: Re: [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 10:27

Hmm, merci des informations Rel', je n'arrivais pas à joindre le client depuis un moment. Peux-tu me filer le nom de ton contact s'il te plait ? Ca fera toujours une source supplémentaire à joindre. Merci
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 11:23

Relmmassa voit le message du patron et lui laisse le numéro de son contact : le maître Jedi Slerdoley.

"J'espère que ça va pour lui, c'est un type bien"
Relmmassa
Pilote
Relmmassa
Pilote
Messages : 136
MessageSujet: Re: [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 13:52

Sentenced récupère l'ID du Jedi et lui envoie direct un holo afin de lui signaler que la fin de la livraison n'étais pas oublié, juste temporairement gelé le temps que les choses se tassent sur Tython. Les Transport Express attendrons que la menace soit écartées avant de livrer le reste de la cargaison
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 13:31

HRP:
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython [En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé
[En attente] Approvisionnement d'un chantier sur Tython
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sujets similaires
-
» [En cours] Voss - Tython et Nar Shaddaa - Tython
» [Renouvelable] Approvisionnement de Tython
» Contrat de rapatriement sur Tython
» Appel d'offre - Livraison Tython

Sauter vers: