Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[Idée] Objectif Croiseur ! Pour gagner des crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [Idée] Objectif Croiseur ! Pour gagner des crédits [Idée] Objectif Croiseur ! Pour gagner des crédits - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 14:04

Sinon j'ai vu un Varacyte des cavernes a 15m...c'est une affaire...A saisir d'urgence
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: [Idée] Objectif Croiseur ! Pour gagner des crédits [Idée] Objectif Croiseur ! Pour gagner des crédits - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 14:12

Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que tu t'fous d'ma gueule ! xD
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: [Idée] Objectif Croiseur ! Pour gagner des crédits [Idée] Objectif Croiseur ! Pour gagner des crédits - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 14:32

Nan ya vraiment un varacyte que j'essaye de refourguer au dessus de 15m :)
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: [Idée] Objectif Croiseur ! Pour gagner des crédits [Idée] Objectif Croiseur ! Pour gagner des crédits - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 14:35

Et pour le garde buste de Satele Shan, quelqu'un a déjà dû l'acheter car j'en ai vu vers les 15M
Rïn
Pilote
Rïn
Pilote
Messages : 135
MessageSujet: Re: [Idée] Objectif Croiseur ! Pour gagner des crédits [Idée] Objectif Croiseur ! Pour gagner des crédits - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 14:49

Ca va vite le MG. Mais en spéculation c'est top.
Ceux qui vendent des decos par lot, en croyant qu'ils vendent à l'unité :)
Ou encore les matériaux de confection vendus au prix par défaut.
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: [Idée] Objectif Croiseur ! Pour gagner des crédits [Idée] Objectif Croiseur ! Pour gagner des crédits - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 15:10

Deun'An a écrit:
Wi, ca va faire ton troisième croiseur non ? ;)

le premier.. je l'avais payé de ma poche...

le second.. j'en avais mis le tier, ou un peu moin.. tout ça pour voir un pseudo croiseur décoré façon stargate... heureusement, j'ai réussi à la batiser.. pov' Drewback...

le troisième... j'attends de voir :p
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Idée] Objectif Croiseur ! Pour gagner des crédits [Idée] Objectif Croiseur ! Pour gagner des crédits - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 15:11

Le troisième sera une merde, de toute évidence ! :face:
Rïn
Pilote
Rïn
Pilote
Messages : 135
MessageSujet: Re: [Idée] Objectif Croiseur ! Pour gagner des crédits [Idée] Objectif Croiseur ! Pour gagner des crédits - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 15:13

en fait ce serais même le quatrième.. c'est vrai que j'ai participé à l'achat dans une autre guilde pve
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Idée] Objectif Croiseur ! Pour gagner des crédits [Idée] Objectif Croiseur ! Pour gagner des crédits - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 15:26

Ouai mais la c'est prometteur :)
Pour le Dewback...quel gâchis. Un projet de guilde intéressant et puis voilà..
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: [Idée] Objectif Croiseur ! Pour gagner des crédits [Idée] Objectif Croiseur ! Pour gagner des crédits - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 15:36

Ben, IRP, le croiseur servira de "hangar" géant et surtout mobile. (D'où le fait que le débloquer, ça me boost, déverrouiller d'autres pièces, pour l'instant, c'est moins "presser".

IRP, il pourra également servir de cargo pour les RP ou on sera plusieurs dans le même cargo, ce qui permettra également de passer "outre" la limitation à 4 personnes pour un RP de vaisseau.

Après, débloquer les autres ponts pourra servir, IRP toujours, pour simuler d'autres pièces qu'on verrait plus dans le siège mais que le manque d’extensions sur Coruscant bloque. Je dois reconnaître que j'ai pas encore trop réfléchi à quoi faire du reste du croiseur, mais je discutais déjà avec Deun'an du fait que le manque de place et de crochet dans la forto de Coruscant me bloquais un peu, dans la déco, dans le RP, etc ...
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: [Idée] Objectif Croiseur ! Pour gagner des crédits [Idée] Objectif Croiseur ! Pour gagner des crédits - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 17:42

ah non mais je ne dis pas que le projet ne semble pas intéressant :)

JE suis pret à aider financièrement, mais j'ai déjà vécu ça dans le passé, donc maintenant je reste prudent et je regarde les réellement motivés, histoire de ne pas encore devoir payer.. seul.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Idée] Objectif Croiseur ! Pour gagner des crédits [Idée] Objectif Croiseur ! Pour gagner des crédits - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 17:52

Oui, je comprends tout à fait, t'inquiètes pas ! :)
Et ... Je demanderais jamais à personne de payer seul, quoi que ça soit.
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: [Idée] Objectif Croiseur ! Pour gagner des crédits [Idée] Objectif Croiseur ! Pour gagner des crédits - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 20:08

Je paierai aussi, hein.
Aalio
Aalio
Consultant
Messages : 229
MessageSujet: Re: [Idée] Objectif Croiseur ! Pour gagner des crédits [Idée] Objectif Croiseur ! Pour gagner des crédits - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 7:11

Ca va être top ce croiseur :)

Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: [Idée] Objectif Croiseur ! Pour gagner des crédits [Idée] Objectif Croiseur ! Pour gagner des crédits - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
[Idée] Objectif Croiseur ! Pour gagner des crédits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sujets similaires
-
» [HRP] Objectif croiseur - The dashboard
» [HRP] Le nom du croiseur de TE
» Pour faire vos avatars !
» Du chocolat pour une gourmande
» [TERMINEE] Livraison pour les Artisans d'Anachore

Sauter vers: