Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[HRP] Le nom du croiseur de TE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Le nom du croiseur de TE
Le Corellia Express
[HRP] Le nom du croiseur de TE Empty0%[HRP] Le nom du croiseur de TE Empty
 0% [ 0 ]
Le Messager
[HRP] Le nom du croiseur de TE Empty25%[HRP] Le nom du croiseur de TE Empty
 25% [ 2 ]
Le Star Rider
[HRP] Le nom du croiseur de TE Empty0%[HRP] Le nom du croiseur de TE Empty
 0% [ 0 ]
Le Transporteur
[HRP] Le nom du croiseur de TE Empty13%[HRP] Le nom du croiseur de TE Empty
 13% [ 1 ]
Le Kombuis
[HRP] Le nom du croiseur de TE Empty62%[HRP] Le nom du croiseur de TE Empty
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

MessageSujet: [HRP] Le nom du croiseur de TE [HRP] Le nom du croiseur de TE EmptyJeu 14 Jan - 9:18

Il est l'heure de faire un choix pour ce cher(très cher) croiseur.
Clôture des votes samedi matin ;)
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: [HRP] Le nom du croiseur de TE [HRP] Le nom du croiseur de TE EmptyJeu 14 Jan - 10:22

je comprend pas, j'ai voté pour "le kebab" mais ça n'apparait pas.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [HRP] Le nom du croiseur de TE [HRP] Le nom du croiseur de TE EmptyJeu 14 Jan - 11:11

Tu veux que je rajoute "Le Kebab" dans la liste ?
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: [HRP] Le nom du croiseur de TE [HRP] Le nom du croiseur de TE EmptyJeu 14 Jan - 11:17

nan c'est une boutade :p
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [HRP] Le nom du croiseur de TE [HRP] Le nom du croiseur de TE EmptyJeu 14 Jan - 11:37

J'me doute bien...quoique...;)
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: [HRP] Le nom du croiseur de TE [HRP] Le nom du croiseur de TE EmptyJeu 14 Jan - 13:02

Tout les noms sont nuls, j'ai pas voté :D

+ Wtf on va pas l'appeler "Kombuis" quand même, c'est quoi ce mot absent des dictionnaires ?
Vindrac
Visiteurs
Vindrac
Visiteurs
Messages : 28
MessageSujet: Re: [HRP] Le nom du croiseur de TE [HRP] Le nom du croiseur de TE EmptyJeu 14 Jan - 13:23

Regarde un dictionnaire Néerlandais pour "Kombuis" :)

PS : Tu m'as devancé Deun'an, j'allais le faire ce topic ! ^^
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: [HRP] Le nom du croiseur de TE [HRP] Le nom du croiseur de TE EmptyJeu 14 Jan - 15:24

Je suis en mode garde d'enfant de ma fille qui est un peu malade. Du coup je m'occupe ;)
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: [HRP] Le nom du croiseur de TE [HRP] Le nom du croiseur de TE EmptyJeu 14 Jan - 19:31

Kombuis on dirait le nom d'un mauvais film de fesses avec des mécanos.
Ou d''un cabaret mal famé, comme dit dans un autre sujet.
Aalio
Aalio
Consultant
Messages : 229
MessageSujet: Re: [HRP] Le nom du croiseur de TE [HRP] Le nom du croiseur de TE EmptyVen 15 Jan - 0:07

Oh ben ça colle alors ! xD
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: [HRP] Le nom du croiseur de TE [HRP] Le nom du croiseur de TE EmptyVen 15 Jan - 15:17

Bon, force est de constater que Kombuis ou Messager ne font pas l'unanimité.

En cherchant j'ai trouvé un nom qui sonne pas mal : Tyrena

Tyrena

Ville la plus proche des Plages d'Or, Tyrena n'est en fait qu'une station balnéaire fréquentée essentiellement par les touristes. Plusieurs rames de grav-train relient les bungalows et les hôtels aux Plages, et un spatioport permet même d'y atterrir directement si l'on souhaite profiter du bon temps le plus rapidement possible sans passer par Coronet.


Qu'est ce que vous en pensez ?
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: [HRP] Le nom du croiseur de TE [HRP] Le nom du croiseur de TE EmptyVen 15 Jan - 15:27

J'aime bien, c'est joli, c'est plutôt sympa, ça sonne pas comme un bar à pute ou que sais-je encore ! ^^
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: [HRP] Le nom du croiseur de TE [HRP] Le nom du croiseur de TE EmptyVen 15 Jan - 15:57

Et c'est un lieu de Corellia...:)

Est ce que tout le mon est ok pour Tyrena ? Y a t'il d'autres propositions ?
Le mieux est tout de même que tout le monde adhère au nom :)
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: [HRP] Le nom du croiseur de TE [HRP] Le nom du croiseur de TE EmptyVen 15 Jan - 16:04

Ca ma va moi
Rïn
Pilote
Rïn
Pilote
Messages : 135
MessageSujet: Re: [HRP] Le nom du croiseur de TE [HRP] Le nom du croiseur de TE EmptyVen 15 Jan - 17:06

Ok pour Tyrena pour moi
Relmmassa
Pilote
Relmmassa
Pilote
Messages : 136
MessageSujet: Re: [HRP] Le nom du croiseur de TE [HRP] Le nom du croiseur de TE EmptyVen 15 Jan - 21:16

NAN ! *chieur*

Moi ça me va aussi.
Aalio
Aalio
Consultant
Messages : 229
MessageSujet: Re: [HRP] Le nom du croiseur de TE [HRP] Le nom du croiseur de TE EmptyDim 17 Jan - 10:06

Personnellement je trouve le nom "Tyrena" un peu cucul pour un vaisseau, ça fait plus yacht que croiseur :lol:  
Moi je vous propose "Le Wolpertinger" ça sonne mieux.

Déf : Le Wolpertinger est un animal imaginaire des forêts et Alpes bavaroises. Son évocation apparaît le plus souvent pour user de la crédulité de touristes citadins. La légende le présente de petite taille, composé à la façon d'une chimère et se nourrissant de touristes égarés. Ses descriptions varient de région en région, mais la plupart du temps on lui attribue des ailes, des bois, des crocs et une crête de coq.
Uallée
Psychologue
Uallée
Psychologue
Messages : 13
MessageSujet: Re: [HRP] Le nom du croiseur de TE [HRP] Le nom du croiseur de TE EmptyDim 17 Jan - 10:49

moi j'aime bien la "cantina volante" sinon comme nom....

nan ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [HRP] Le nom du croiseur de TE [HRP] Le nom du croiseur de TE EmptyDim 17 Jan - 12:08

Wolpertinger ca fait un peu vaisseau de guerre non ?
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: [HRP] Le nom du croiseur de TE [HRP] Le nom du croiseur de TE EmptyDim 17 Jan - 12:25

Je trouve aussi :)
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: [HRP] Le nom du croiseur de TE [HRP] Le nom du croiseur de TE EmptyDim 17 Jan - 15:41

Ca fait plus vaisseau de contrebandier célèbre à la fois rapide et légendaire et en plus il enverrai du pâté quand les gens en parlerais dans les cantinas ^^
Uallée
Psychologue
Uallée
Psychologue
Messages : 13
MessageSujet: Re: [HRP] Le nom du croiseur de TE [HRP] Le nom du croiseur de TE EmptyLun 18 Jan - 0:18

Hé ben le Tyrena est en route Messieurs-Dames ! y'a plus qu'à l'décorer, hésitez pas à faire passer tout c'qui peut coller dans un vaisseau.

Ah ! Et si vous avez des projets obscures, balancez ! :)
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: [HRP] Le nom du croiseur de TE [HRP] Le nom du croiseur de TE EmptyLun 18 Jan - 7:39

Félicitations. J'ai vu hier que la première pièce aménagé était la cantina...enfin j'dis ça j'dis rien lol
Création topic deco du croiseur en cours...
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: [HRP] Le nom du croiseur de TE [HRP] Le nom du croiseur de TE Empty

Contenu sponsorisé
[HRP] Le nom du croiseur de TE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Sauter vers: