-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jaina "Divada" Landstaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Jaina "Divada" Landstaker Jaina "Divada" Landstaker EmptyJeu 20 Aoû - 21:08

Bonjour à tous,

Laissez moi vous présenter Divada (Nom de code quand elle était pilote de chasse), contrebandière Malfrat.
Elle est issue de Coruscant où elle à intégrer l'armée pour servir en tant que pilote de chasse. A la mort de ses deux parents elle mit fin à son contrat dans l'armée pour reprendre la petite entreprise familiale mais surtout leur vaisseau le "Ravenwing".

Ses compétences les plus développées sont avant tout le pilotage mais aussi la mécanique, car chaque Crédit quelle touche est investie sois dans l'entretien du navire sois dans son optimisation (Montrez lui un turbolaser d'occasion et elle fera tout pour l’acquérir et chercher un moyen de l'installer même si elle ne possède déjà un). Sa fierté sur le Ravenwing et son lance torpille à Proton, arme ô combien meurtrière.
Coté combat elle est pas mauvaise sans être exceptionnelle. Elle combat avec un blaster modifié ainsi qu'une carabine blaster.
Divada à suivie lors de son instruction un module de formation dans le domaine médicale ou elle c'est révélée compétente (Classe heal en PVE).

Pour le reste je vous laisse découvrir cela en RP.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jaina "Divada" Landstaker Jaina "Divada" Landstaker EmptyJeu 20 Aoû - 22:12

Bonsoir et bienvenue à toi.
Je suis ravi que tu ai rejoins nos rangs
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Jaina "Divada" Landstaker Jaina "Divada" Landstaker EmptyJeu 20 Aoû - 23:09

Bienvenue chez nous, Diva !
Aalio
Aalio
Consultant
Messages : 229
MessageSujet: Re: Jaina "Divada" Landstaker Jaina "Divada" Landstaker EmptyVen 21 Aoû - 10:45

Elle est des nôôôôôtres ! Bienvenue à toi !
Meurdock
Meurdock
Consultant
Messages : 153
MessageSujet: Re: Jaina "Divada" Landstaker Jaina "Divada" Landstaker Empty

Contenu sponsorisé
Jaina "Divada" Landstaker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Sauter vers: