Règlement Général de l'Entreprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Règlement Général de l'Entreprise Sam 23 Jan - 21:28

Règlement

Partie HRP

Article 1 : En rejoignant Transport Express, vous savez que vous rejoignez une guilde "Rôle Play". Cela signifie que nous jouons un rôle en fonction du personnage que nous avons créé. Nous jouons donc de manière "RP" aussi bien via le canal "dire" en fonction de l'endroit ou nous nous trouvons, mais il se peut qu'on soit amené à faire du RP au travers du canal de guilde. De ce fait, vous vous engagez à respecter le jeu de chacun. Toutefois, nous ne forçons personne à jouer RP, nous demanderons simplement à nos membres de respecter le jeu des autres.

Article 2 : L'intégralité des joueurs se doit d'être indulgents envers les membres possédant des lacunes en écriture. Cependant, l'utilisation de langage SMS, simplifié, ou autre dialecte écrit piquant les yeux du lecteur sont interdits, par respect pour ce dernier. Pensez toujours à celui qui lira ce que vous écrirez, et essayez de vous mettre à sa place.

Article 3 : Le compte "Archiviste A9G" est un compte vide, sans utilisateur, dont l'accès seul est réservé au Fondateur. Son unique utilité est l'accès aux données HTML et à la création de sujets officiels. Si vous voulez joindre le Fonda', contactez-le sur son propre compte et non pas sur celui du Maître du Jeu, merci (cas contraire, aucune réponse ne sera donnée).

Article 4 : Ce forum vise à accueillir une bonne ambiance et à satisfaire ses membres. Ne soyez pas distants les uns des autres, respectez-vous et privilégiez la bonne entente aux mauvaises relations. N'oubliez pas que, même si une ChatBox est à disposition, il faut savoir des fois privilégier l'intimité.

Article 5 : L'inactivité est quelque chose de regrettable qui sape facilement le moral de ceux qui se donnent à fond pour donner un forum actif et un RP actif Ingame. Si vous devez être absent, postez-le en section absence ou informez en quelqu'un. Tous les mois, un recensement est fait pour supprimer les comptes inactifs, les absents sont dispensés de recensement et leur compte peut rester inactif pendant maximum trois mois.

avatar
Droïde à tout faire
Archiviste A9G
Droïde à tout faire
Messages : 8
MessageSujet: Re: Règlement Général de l'Entreprise Dim 24 Jan - 19:00

Règlement

Partie RP

Article 6 : Au sein de l'entreprise, sur Coruscant, le port d'armes est entièrement proscrit pour tous les employés de Transport Express, ainsi que pour tout autre visiteurs ou clients.

Article 7 : Tous les employés de Transport Express se doivent de témoigner le respect dû aux clients et aux collègues de l'entreprise. Et cela pour chaque personne, sans aucune distinction de race. En cas de manquement, des sanctions seront appliquées de manière publique et significative.

Article 8 : Tout employé de Transport Express, s'engage de par la signature de son contrat, à garder une totale discrétion sur les finances, chiffres d'affaires, et bénéfices de l'entreprise.

Article 9 : Sensiblement à l'article huit de votre contrat, vous devrez, en votre qualité d'employé, garder une discrétion absolue sur les activités de Transport Express. En cas contraire, la direction s'accorde le droit de sanctionner les présents fautifs à cette partie.

Article 10 : A la vue des activités, et de la dépendance de Transport Express envers ses Pilotes et autres employés. Il vous serait gré de bien vouloir prévenir la direction pour toute absence prévisible à l'avance dans la partie de l'holonet, prévue à cet effet.

avatar
Droïde à tout faire
Archiviste A9G
Droïde à tout faire
Messages : 8
Règlement Général de l'Entreprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sujets similaires
-
» Ztamps pour dossier de fabrication dans une entreprise
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» règlement ETC
» Le règlement de base pour bien vivre sur LBP
» Règlement Rp

Sauter vers: