Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ANNONCE - Fonctionnement de la section [HRP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: ANNONCE - Fonctionnement de la section [HRP] ANNONCE - Fonctionnement de la section [HRP] EmptyMer 27 Jan - 13:46

Bonsoir,

Afin de mettre en place encore plus de RP entre nous, il m'a semblé judicieux d'ouvrir une nouvelle section du forum, les bureaux administratifs donc.

Y'a rien d'extraordinaire la dedans, il s'agit simplement d'un endroit qui permettrait de "donner vie" aux bureaux qui sont les nôtres dans la forto IG. Il y a les bureaux de la direction (qui comprennent mon bureau, celui d'Aalio, et de Deun'an), les bureaux des commerciaux (Syralys et Pélontes) et administratif (Naomie, les superviseurs et les pilotes).

Pourquoi ? Parce que lorsque vous avez une info à faire passer à quelqu'un, je vous rappel que le MP IG est facturé 5 crédits (hé ouais ! xD), que les gars sont pas forcément connectés à ce moment là, et que, tant qu'à faire, autant qu'on puisse profiter de cette info en question pour faire participer un peu la guilde entière à l'écrit. Et ça vous donnera matière à RP dans le jeu par la suite. Y'a pas besoin de faire un roman, juste d'essayer d'amorcer des dialogues, ou des situations qui pourrait se produire.

Afin d'essayer de donner l'exemple, j'ai déjà ouvert mon bureau et celui de Pélontes, balancez du taf à Syra, Wi' a envoyé un dossier de recrutement à Naomie et j'attends qu'Aalio ouvre son bureau pour qu'il est la suite de notre dialogue.

Encore une fois, chacun est libre de participer ou pas, mais je trouvais intéressant de se lancer des sujets en dehors du jeu, sur le forum, qui permettrais de venir alimenter une vie d'entreprise ou, à l'exception des livraisons pour la guilde, la plupart de notre travail se fait en solo. (Et en essayant d'éviter de massacrer l'orthographe pour notre pauvre Relmassa qui doit être proche du suicide ^^)

Si vous voulez racontez une livraison, écrire une histoire, y'a la section Holonews Network qui est la pour ça.

Bref, encore une fois, j'ai un peu pris tout l'monde de cours en lançant ce truc là, j'espère que ça vous plairas et que vous y apporterez également vos idées !

PS : Ah oui, à l'exception de ce post, je tiens à c'que cette partie du forum reste entièrement RP. Désolé Aalio, Syra m'a pris de cours hier pour ton post :) Mais p'tét une section "machine à stimcaf" histoire de pouvoir balancer du hrp sur les bureaux qu'on a lu ? A étudier en fonction de comment l'idée marchera :)
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
ANNONCE - Fonctionnement de la section [HRP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Sauter vers: