-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Présentation de Lenklath Djeneroh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Présentation de Lenklath Djeneroh Présentation de Lenklath Djeneroh EmptyJeu 28 Jan - 16:09

Nom de votre personnage : Lenklath Djeneroh
Classe de votre personnage : franc-tireur
Âge du personnage: 35
Poste demandé : Pilote
Description du personnage: Après une quinzaine d'années de contrebande, Lenklath en a assez. Il voudrait se poser, trouver un travail, éviter les emmerdes et pourquoi pas fonder une famille... il n'est jamais trop tard a ce qu'on dit.
Des événement récents l'on pousser a accélérer sa décision de se ranger. Il a réussi a s'en sortir blanchi mais comme on dit: "Trop vieux pour ces conneries!"
Puis à la cantina de Coruscant il a vu une annonce pour Transport Express. "Bah pourquoi pas? Aprés tout être dans les étoiles c'est ce que je fait de mieux!"
Il ne se considère pas comme le meilleur pilote ou blaster de la galaxie, il essaye de faire de son mieux. Tête en l'air, blagueur, dragueur, bon vivant, tête de mule sont les qualificatifs qui reviennent le plus souvent quand on parle de lui.

Un peu de vous IRL : Moi c'est Stéphane 35 ans (pas encore, presque... dans 2 mois donc 34 hein)
J'ai jouer a swtor y a 2 ans mais l'histoire du jedi consulaire m'a souler au bout de 2 jours et j'ai stopper net. Je suis revenue y a 3 semaine car je voulais refaire du RP sur un mmo et je n'ai pas trouver bonheur ailleurs. L'épisode 7 aidant je suis revenue sur swtor.
j'ai commencer le RP au lycée avec D&Da (j'ai encore mes dés de 20 =) puis sur les mmo (Matrix online, City of heroes, champion online, everquest 2)
Il est sur que la présentation RP n'est pas très abouti mais ça viendra dans la rubrique approprié après mon intégration (si ca ce fait :p )
A bientôt IG
Lenklath
Pilote
Lenklath
Pilote
Messages : 5
MessageSujet: Re: Présentation de Lenklath Djeneroh Présentation de Lenklath Djeneroh EmptyJeu 28 Jan - 16:15

“ Bienvenue „

Bienvenue dans l'entreprise Transport Express ! A partir de ce jour tu pourras venir sur le forum à ton loisir pour participer à la vie de groupe ! Te renseigner sur les événements à venir mais aussi discuter avec tes collègues dans la Cantina.

Mais avant toutes choses, je te recommande de visiter notre Guide de nouveaux employés, si ce n'est pas encore chose faite évidemment !

Pour finir, je te demanderai de bien vouloir envoyer un ScreenShots de ton personnage à Syralys afin qu'elle puisse mettre le fichier du Personnel à jour.
Si tu as de quelconques problèmes à l'envoie de cette image, prends le temps de lire le tutoriel que je t'ai laissé dans la catégorie Identification Galactique.


Eh bien voilà, tout est en ordre ! Je te laisse maintenant profiter de notre Holonet et faire plus ample connaissance avec tes nouveaux collègues !
Archiviste A9G
Droïde à tout faire
Archiviste A9G
Droïde à tout faire
Messages : 8
MessageSujet: Re: Présentation de Lenklath Djeneroh Présentation de Lenklath Djeneroh EmptyJeu 28 Jan - 16:18

Yay ! Bienvenue à toi Lenklath ! Et bon retour dans le jeu, je pense qu'il n'y a pas de problème à ton intégration dans la guilde, es-tu déjà guildé d'ailleurs ou faut-il que je le fasse ?
Rïn
Pilote
Rïn
Pilote
Messages : 135
MessageSujet: Re: Présentation de Lenklath Djeneroh Présentation de Lenklath Djeneroh EmptyJeu 28 Jan - 16:21

Pilote à rencontrer en entretien Syra ;-)
CV transféré à Naomie ! :)

Et bienvenue à toi ! :)
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Présentation de Lenklath Djeneroh Présentation de Lenklath Djeneroh EmptyJeu 28 Jan - 16:25

non pas encore guilder effectivement j'attend une rencontre en jeux ça ferais un premier contact sympa je pense. a voir les dispo de chacun j'ai le chef en friend list je le tell des que je le voit :)
Lenklath
Pilote
Lenklath
Pilote
Messages : 5
MessageSujet: Re: Présentation de Lenklath Djeneroh Présentation de Lenklath Djeneroh EmptyJeu 28 Jan - 16:28

Pour moi, ton CV a été transmis à Naômîe, notre DRHA, si pas dispo, la responsable de service, Syralys, est apte à prendre le relais. Et si t'as vraiment pas d'bol, Aalio (la vice-président) ou moi nous occuperons de l'entretien.
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Présentation de Lenklath Djeneroh Présentation de Lenklath Djeneroh EmptyJeu 28 Jan - 17:13

*regarde le post du droide*

mais y a plein d'pièces en trop sur s'te droide là...

*repère les pièces qu'elle va démonter*

Je te rassure stéphane on peux aussi lancé des dés à 20 faces sur ce jeu :p (voir plus.. ou moin... en fai autant de faces que l'ont désire ou presque).

un petit '/rand 1d20' et c'est parti ! même un joli '/rand 10d10000' ça passe, sisi... tain un dès à 10 000 faces.... me reste un peu d'épices si vous voulez....


bref *tousse* soit le bienvenue dans cet univers qui te changera des royaumes oubliés !

Et biensur, ne pas hésiter à poser des questions si le jeu te fait de la misère. Notre esclave Sentenced se tient à ton entière disposition en tenue cuir-cuir-moustache pour te satisfaire !

j'crois qu'j'ai trouvé un bon fournisseur d'épice là.....
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Lenklath Djeneroh Présentation de Lenklath Djeneroh EmptyJeu 28 Jan - 17:14

Pas de souci, on verra ça demain dans la soirée car la je suis de sortie :)
En tout cas merci pour l'acceuil :)
Lenklath
Pilote
Lenklath
Pilote
Messages : 5
MessageSujet: Re: Présentation de Lenklath Djeneroh Présentation de Lenklath Djeneroh EmptyJeu 28 Jan - 18:15

wi'nussil a écrit:
même un joli '/rand 10d10000' ça passe, sisi... tain un dès à 10 000 faces.... me reste un peu d'épices si vous voulez....

Et bien sur, ne pas hésiter à poser des questions si le jeu te fait de la misère. Notre esclave Sentenced se tient à ton entière disposition en tenue cuir-cuir-moustache pour te satisfaire !

j'crois qu'j'ai trouvé un bon fournisseur d'épice là.....

Un bon fournisseur d'épice ouais ...
Un esclave, moi ... Saloperie d'vert va ! :) J'vais arrêter de payer ton salaire, on verra qui sera l'esclave de qui ! :)
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Présentation de Lenklath Djeneroh Présentation de Lenklath Djeneroh EmptyJeu 28 Jan - 20:29

Bienvenue ! J'espère que ces pauvres salariés ne t'ont pas trop embêter ! ;)
Aalio
Aalio
Consultant
Messages : 229
MessageSujet: Re: Présentation de Lenklath Djeneroh Présentation de Lenklath Djeneroh EmptyJeu 28 Jan - 23:56

Aalio a écrit:
Bienvenue ! J'espère que ces pauvres salariés ne t'ont pas trop embêter ! ;)

Ces PAUVRES SALARIES ?? ^^
Va falloir qu'on cause toi ! XD
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Présentation de Lenklath Djeneroh Présentation de Lenklath Djeneroh EmptyVen 29 Jan - 7:37

C'est vraiment le bordel dans cette boite...
*note: Demander à Cyk de venir leur mettre un coup de pression*
*note2: Chercher la réserve d'épices de Wiwi, ...*
Hrp: Bienvenue et bon courage;)
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: Présentation de Lenklath Djeneroh Présentation de Lenklath Djeneroh Empty

Contenu sponsorisé
Présentation de Lenklath Djeneroh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sujets similaires
-
» Présentation de Dashert Lin
» Présentation d'Hestie
» Exemple de présentation
» Présentation de Monsieur Malfs
» Présentation de Odi'tissa

Sauter vers: