Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[HRP] Mumu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: [HRP] Mumu ! [HRP] Mumu ! EmptyLun 1 Fév - 14:19

Non, pas Murdock, mais mumble !

Bon, comme je l'écrivais, Revenge nous propose de nous "offrir" gracieusement un canal sur leur mumble. Ca permettrais une meilleure communication entre nos guildes, et pour le PvP, PvE, Opé, etc ...

Alors, à titre perso, j'suis mitigé :
1- Pour tout le contenu de groupe, c'est indispensable, pour expliquer les strats, communiquer plus vite, gueuler si on fait d'la merde ... ^^
2- Pour le RP, en ce qui me concerne, j'aime pas du tout !

Parce que ça ralenti l'écriture et le déroulement du RP (surtout si le type en face est pas dessus et attends que l'autre écrive). Pour l'avoir déjà expérimenté, j'ai du mal à me concentrer et à faire les deux à la fois. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai jamais pris de TS ou autre pour la guilde à la base, j'suis pas un grand fan des vocaux, même si je reconnais à quel point c'est pratique.

Maintenant, dans le cadre de l'alliance, aller squatter leur mumu, j'ai rien contre, en avoir un dédié, c'est très sympa de leur part, mais si c'est pour qu'il soit désert, c'est p'tét pas utile ... J'attends vos avis sur le coup.
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: [HRP] Mumu ! [HRP] Mumu ! EmptyLun 1 Fév - 14:41

Moi je suis pour que pour les Op, après pour ce qui est des Zl, voilà quoi, j'ai pas nécessairement besoin d'eux pour en faire une xD
Rïn
Pilote
Rïn
Pilote
Messages : 135
MessageSujet: Re: [HRP] Mumu ! [HRP] Mumu ! EmptyLun 1 Fév - 14:55

La question est pas de savoir si on a besoin d'une autre guilde ou pas pour tapé de la ZL ^^
La question est de savoir si c'est utile et intéressant de prendre un canal dédié sur leur mumu (Mumu a beau être gratuit, la création d'un canal reste payant, j'ai pas envie de le faire raquer pour qu'on y soit jamais ^^)
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: [HRP] Mumu ! [HRP] Mumu ! EmptyLun 1 Fév - 16:00

Bah tu connais beaucoup de gens de notre guilde qui se tape des opé ? Concrètement si pour le Rp un mumu c'est pas le top, si on en a pas besoin pour les Zl, il reste quoi ? On en a pas vraiment besoin
Rïn
Pilote
Rïn
Pilote
Messages : 135
MessageSujet: Re: [HRP] Mumu ! [HRP] Mumu ! EmptyLun 1 Fév - 21:10

Je ne pense pas que les gens (moi y compris, salut salut), l'utiliseront. Les gens (toujours moi) font quelques ZL, mais c'est devenu simple, et à titre personnel, je n'ai jamais touché aux Opé.

Après, niveau RP, ça marche surtout avec une bande du potes sur serveur privé ou truc comme ça (WoW, la belle époque [HRP] Mumu ! 3684877642 ). Donc je suis pas trop pour.
Aalio
Aalio
Consultant
Messages : 229
MessageSujet: Re: [HRP] Mumu ! [HRP] Mumu ! EmptyLun 1 Fév - 23:53

Ouaip, pour l'instant, j'ai pas eu de retour positif. Donc on va pas les faire payer pour des prunes.

Un canal interguilde écrit me semble 'achement mieux :)
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: [HRP] Mumu ! [HRP] Mumu ! EmptySam 6 Fév - 16:46

Ouf ! En voyant le titre, j'ai cru que j'avais fait une connerie !

Pour ma part, je suis contre pour une seule et bonne raison : payer pour ouvrir un canal. Je trouve impensable qu'un seul raque pour que d'autres profitent.

Voili voilou !^^
Meurdock
Meurdock
Consultant
Messages : 153
MessageSujet: Re: [HRP] Mumu ! [HRP] Mumu ! EmptyLun 8 Fév - 10:29

Voilà pourquoi j'vous posais la question ! ^^
J'avais surtout pas envie de faire raquer le GM de Revenge (même si, comme il m'a dit, il s'en fout, il paye déjà pour sa guilde ! ^^) si personne de chez nous s'y connecte ! ^^ Vaudra mieux aller squatter chez eux en cas de besoin.

Quoiqu'il en soit, ça change pas grand chose. Tout le monde étant contre, le canal interguilde sera bien plus utile et lui, il est gratos pour tout l'monde ! ^^
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: [HRP] Mumu ! [HRP] Mumu ! Empty

Contenu sponsorisé
[HRP] Mumu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Sauter vers: