-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les hors-map de l'extreme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Les hors-map de l'extreme ! Les hors-map de l'extreme ! EmptyLun 15 Fév - 16:53

Alors pardonnez ma qualité dégueulasse des images, mais mon système de screen et d'Impécr ne marche pas, du coup, je fais comme je peu... (Au téléphone)

Spoiler:

Hésitez pas à envoyer les votres si vous trouver des hors map pas mal ^^

Edit : Image mise sous spoiler
Alexander
Pilote
Alexander
Pilote
Messages : 24
MessageSujet: Re: Les hors-map de l'extreme ! Les hors-map de l'extreme ! EmptyJeu 18 Fév - 21:28

Enfin ! j'ai un moyen de prendre des screens *Ô gloire à la technologie !*

Spoiler:


Edit : Image mise sous spoiler. On est pas des bonnes qui sont là pour passer derrière vous, merci d'y penser.*

Edit : et pour les spoiler je sais pas comment les faires
Alexander
Pilote
Alexander
Pilote
Messages : 24
MessageSujet: Re: Les hors-map de l'extreme ! Les hors-map de l'extreme ! EmptyVen 19 Fév - 8:06

Pour les spoil, tu as un onglet lorsque tu écris un message, ça ressemble à une sorte de carnet, avec un triangle jaune dans lequel ce trouve un point d'exclamation. Tu cliques dessus et tu mets le lien de ton image entre les balises.

Sinon, belles images je trouve, faudrait que je m'amuse plus souvent à faire du hors map, ça peut être drôle.
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Les hors-map de l'extreme ! Les hors-map de l'extreme ! EmptyVen 19 Fév - 13:08

Les hors-map, j'en ai jamais fait sur ce jeu !
Aalio
Aalio
Consultant
Messages : 229
MessageSujet: Re: Les hors-map de l'extreme ! Les hors-map de l'extreme ! EmptyVen 19 Fév - 16:27

Le hors map... Y'a que ça... Sur chaque planète il y en a, de Zakel à Ziost ou Yavin... Aucune planète n'est bien réussi (Après je suis habituer à la recherche de hors map donc pour moi c'est simple)
Alexander
Pilote
Alexander
Pilote
Messages : 24
MessageSujet: Re: Les hors-map de l'extreme ! Les hors-map de l'extreme ! EmptySam 20 Fév - 12:17

J'ai déjà eu un hors map dans mon vaisseau ^^
Nuna
Visiteurs
Nuna
Visiteurs
Messages : 25
MessageSujet: Re: Les hors-map de l'extreme ! Les hors-map de l'extreme ! EmptySam 20 Fév - 16:24

Je ne me souviens pas avoir fait de hors map ! C'était l'info inutile du jour ! Les hors-map de l'extreme ! 83605951
Meurdock
Meurdock
Consultant
Messages : 153
MessageSujet: Re: Les hors-map de l'extreme ! Les hors-map de l'extreme ! EmptySam 20 Fév - 17:05

Perso j'en ai trouvé un sur Aldé, sous une maison de la ville, parce que oui, dans Swtor tu ne peux pas rentrer dans la maison, mais dessous ! Sinon c'tout ^^
Rïn
Pilote
Rïn
Pilote
Messages : 135
MessageSujet: Re: Les hors-map de l'extreme ! Les hors-map de l'extreme ! EmptyDim 21 Fév - 17:08

Attention, la vérité sur Coruscant...
Corru:
Alexander
Pilote
Alexander
Pilote
Messages : 24
MessageSujet: Re: Les hors-map de l'extreme ! Les hors-map de l'extreme ! EmptyDim 21 Fév - 18:14

Ord Mantell ...

Alors, ce Hors map est difficile et simple à la fois. ET EN PLUS je vous offre un bug du jeu... Un état de brulure constant n'infligeant aucun dégâts :D
Ord Mantell:
Alexander
Pilote
Alexander
Pilote
Messages : 24
MessageSujet: Re: Les hors-map de l'extreme ! Les hors-map de l'extreme ! EmptyDim 21 Fév - 20:51

Ton défi ? sur Makeb :)
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Les hors-map de l'extreme ! Les hors-map de l'extreme ! EmptyLun 22 Fév - 12:37

M'oui, alors Makeb c'est facile quand même... Chaque mesas on leurs bug/hors-map ou glitch... donc bon x) Mais je relève le défis
Alexander
Pilote
Alexander
Pilote
Messages : 24
MessageSujet: Re: Les hors-map de l'extreme ! Les hors-map de l'extreme ! EmptyLun 22 Fév - 13:00

Sans tomber dans le vide ? ^^
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Les hors-map de l'extreme ! Les hors-map de l'extreme ! EmptyLun 22 Fév - 14:12

Sans tomber dans le vide bien-sûr ^^ Sinon j'aurais préciser que la planète entière était un bug en sois x)
Alexander
Pilote
Alexander
Pilote
Messages : 24
MessageSujet: Re: Les hors-map de l'extreme ! Les hors-map de l'extreme ! EmptyLun 22 Fév - 15:24

Après une longue escalade et deux ou trois morts... J'ai réussi à atteindre cette corniche !

Corniche, Makeb:

Et avec cette corniche, je vous offre une zone sans texture... Rien que ça, je suis trop bon des fois...

Sans texture ? Makeb:

Défi réalisé, pour le plaisir de notre boss grâce à mon chaton :D, le dieu de l'escalade : Léorian

Léorian:
Alexander
Pilote
Alexander
Pilote
Messages : 24
MessageSujet: Re: Les hors-map de l'extreme ! Les hors-map de l'extreme ! EmptyLun 22 Fév - 15:33

Bon ... Trop facile alors ... Zakel ? :)
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Les hors-map de l'extreme ! Les hors-map de l'extreme ! EmptyLun 22 Fév - 15:46

Zakel... Franchement... Sent'... Tu me prend pour un jambon de Bantha ?

Aller ! Direction Zakel !
Alexander
Pilote
Alexander
Pilote
Messages : 24
MessageSujet: Re: Les hors-map de l'extreme ! Les hors-map de l'extreme ! EmptyLun 22 Fév - 15:55

Ben comme les hors maps c'est pas mon truc tu sais, moi Belsavis et Voss ça me semble très dur, mais c'est pas ton cas visiblement ! ^^
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Les hors-map de l'extreme ! Les hors-map de l'extreme ! EmptyLun 22 Fév - 16:20

Ouai, pas faux, mais les extensions je l'ai ai saigner pour voir si y'a des bugs x) (Au point que j'avais déjà découvert un lieu dans lequel on vas avec la Trublionne x)
Alexander
Pilote
Alexander
Pilote
Messages : 24
MessageSujet: Re: Les hors-map de l'extreme ! Les hors-map de l'extreme ! EmptyLun 22 Fév - 16:55

BON !!! ZAKEL !

Dans la ville y'a des trous !:

Dans les marais y'a un manque de texture:
Alexander
Pilote
Alexander
Pilote
Messages : 24
MessageSujet: Re: Les hors-map de l'extreme ! Les hors-map de l'extreme ! Empty

Contenu sponsorisé
Les hors-map de l'extreme !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Sauter vers: