Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Opérations inter-guilde TE/REVENGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Opérations inter-guilde TE/REVENGE Opérations inter-guilde TE/REVENGE EmptyDim 21 Fév - 18:01

Et bien mais chers petits... bravo pour cette première opé TE/Revenger, orchestrée par moi-même (inutile de me jeter des fleurs.. quoi que...).

Opérations inter-guilde TE/REVENGE 1299893594

Ce week-end nous avons fait Darvannis (Repaire d'infâmes malandrins) que nous avons tombé avec classe.

BRAVO à vous tous !!
Opérations inter-guilde TE/REVENGE 1273326611
Nuna
Visiteurs
Nuna
Visiteurs
Messages : 25
MessageSujet: Re: Opérations inter-guilde TE/REVENGE Opérations inter-guilde TE/REVENGE EmptyDim 21 Fév - 22:10

Bien joué :)
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: Opérations inter-guilde TE/REVENGE Opérations inter-guilde TE/REVENGE EmptyLun 22 Fév - 1:01

Au plaisir d'en refaire d'autres avec vous, hormis le fait qu'on déchire des mamans en zone, on se tapait de bonnes barres!

A refaire sans hésiter! :)
Nagita
Partenaire Commercial
Nagita
Partenaire Commercial
Messages : 5
MessageSujet: Re: Opérations inter-guilde TE/REVENGE Opérations inter-guilde TE/REVENGE EmptyLun 22 Fév - 8:09

J'suis assez d'accord avec la hippie rouqu'moutte du désert. J'ai franchement passé un bon moment et on s'en ai bien sorti (sachant qu'a part Nuna, personne n'y avait jamais mis les pieds). Pour une opé organiser à l'arrach' un samedi soir peu avant minuit, c'est une belle réussite et de bons fou rire.

J'avais pas refais d'opé depuis la 4.0 (enfin si, CdE en mode histoire y'a pas longtemps avec Revenge pour dépanner), mais pour tomber les sacs à PV de 5 millions de PV, le stuff 208 complet et obligatoire en mode histoire, sinon ça pique sec. Mais en tout cas, ça m'encourage grandement à recommencer.

Bref, bien content pour cet opé, à refaire quand vous voulez (ou presque ^^) !

Ah oui ! Et bon raid lead gérer par Nuna !
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Opérations inter-guilde TE/REVENGE Opérations inter-guilde TE/REVENGE EmptyLun 22 Fév - 18:22

Sentenced a écrit:
Ah oui ! Et bon raid lead gérer par Nuna !

Opérations inter-guilde TE/REVENGE 2071613203 Opérations inter-guilde TE/REVENGE 1299893594 Opérations inter-guilde TE/REVENGE 631749825
Nuna
Visiteurs
Nuna
Visiteurs
Messages : 25
MessageSujet: Re: Opérations inter-guilde TE/REVENGE Opérations inter-guilde TE/REVENGE Empty

Contenu sponsorisé
Opérations inter-guilde TE/REVENGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Sauter vers: