Présentation de Léorian Djeveriv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Présentation de Léorian Djeveriv Lun 22 Fév - 17:34

Nom : Djeveriv
Prénom : Léorian
Âge : 21 ans
Race : Cathar

Capacité : Pilotage | Tir au blaster | Connaissance des trajets spatiaux | Mécanique de vaisseau civil ou de vaisseau cargo.

Comportement : D'habitude calme et toujours détendu, Léorian sera souvent vu à ronronner ou à miauler. Il aime beaucoup rire et débattre, parlant des fois aussi pour ne rien dire. Dans son "code d'honneur" il a fait la promesse de ne jamais tuer, ainsi, il demanda à l'un de ses amis de lui concevoir une arme ne pouvant pas tuer.

Aspect physique : Léorian est un jeune cathar et on le voit à sa taille, de plus il n'est pas spécialement musclé, juste ce qu'il faut pour survivre en milieu hostile. Il a un pelage ébène et des yeux de couleur jaune, sa dentition comporte une paire de croc et ses doigts laisses entrevoir des griffes affutés.
Coiffé d'un coup de main dans les cheveux il semble cependant prendre soin d'avoir le pelage propre. Il a un visage aux traits fins, de plus son pelage s'assombrit au niveau du haut de la tête, laissant un ensemble de marque au niveau de la séparation des couleurs.

Léorian:
 

Histoire :

Léorian n'est pas né sur Cathar, mais sur le Nesiless un croiseur pirate appartenant à Nicolaï Djeveriv, son père. Etant fils de pirate il apprit très jeune à se débrouiller seul, et à piloter, ainsi que se battre.
Bien que tout ce qu'il a apprit le prédestina à une vie de combat, son père lui appris aussi à avoir un esprit réfléchit et lui donna l'amour d'apprendre les diverses cultures.
En effet Nicolaï était un pirate qui refuser de tuer, il pillait en réalité les vaisseau fortunés, ne tuant jamais l'équipage, mais adorait humilier les hommes fortuné.
Lorsque Nicolaï tomba malade, il su que sa fin viendrais très bientôt, ainsi il écrit son testament. Léguant à son fils sa fortune et à son équipage le Nesiless.
Lorsque Léorian se retrouva seul, il décida de partir de l'équipage pirate pour voyager dans la galaxie grâce à l'argent donner par son père. C'est ainsi qu'à quatorze ans, le jeune cathar devint un petit explorateur en herbe de la galaxie.
Sur les diverses planètes sur lesquels il atterrit il pu toujours se faire des amis, mais après cinq années à voyager, il commença à sentir un vide... Un ennuis et voulant plus de difficulté il choisit d'entamer des voyages sur des planètes à risque, mais il lui fallait une arme plus puissante que son blaster lourd à réglage entre le mode paralysant et létal.
C'est alors qu'un ami à lui, Oril'dir, lui proposa de lui construire une arme uniquement paralysante à la puissance inégalé. Le cathar accepta et se retrouva du jours au lendemain avec son pisto-ionique type X-69, cette arme avait pour particularité de pouvoir charger des tirs et surtout de paralyser pendant plusieurs heures une créature, dépendant de la charge du tir et de desactiver des droïdes... C'est une arme ionique...
Ainsi Léo' pu voyager sans crainte de tuer dans toute la galaxie et se promener où il souhaitait, bien qu'entre-deux il s'acheta une ceinture de furtivité, car c'est mieux d'éviter les combats...
C'est alors que deux ans s'écoula et qu'il choisit de faire quelque chose de sa vie, toujours aussi fidèle à son code, les métier de "barbare" comme il les désignes, visant à tuer, ne l'intéressera pas, ainsi il prit en compte qu'il connaissait son vaisseau et la galaxie comme sa poche pour devenir quelqu'un d'utile, tel que livreur...
avatar
Pilote
Alexander
Pilote
Messages : 24
MessageSujet: Re: Présentation de Léorian Djeveriv Lun 22 Fév - 19:00

Bienvenu au nouveau ! :)

_________________

"On peut douter de tout, sauf de la nécessitée de ce trouver du côté de celui qui à l'pognon." Léodagan de Carmélide
avatar
Président
Sentenced
Président
http://transportexpress.forumactif.org
Messages : 993
Présentation de Léorian Djeveriv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Sauter vers: