[HRP] RP à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: [HRP] RP à venir Mer 24 Fév - 8:20

Salut à tous,

Je voulais tout d'abord m'excuser pour mes absences et mon manque d'implication sur le RP depuis le début 2016. J'ai eu un mois de janvier assez chargé et la première moitié de février a été dans le même esprit. J'ai (enfin) retrouvé un peu de temps pour moi et je vais donc pouvoir m'y remettre plus activement. (du moins, je l'espère).

J'avais mis en place des petites livraisons "renouvelable", sur le même principe que les journalières qu'on trouve en jeu, afin de pouvoir RP un maximum entre vous dès que deux personnes étaient co. mais visiblement, pas grand monde n'a compris puisque j'ai l'impression que ça n'a pas été beaucoup utilisé. J'en ferais une dans la soirée avec Malfs (et ceux qui veulent bien sur ! ATTENTION ! Inutile de me réclamer l'heure, je n'en ai pas la moindre idée, on va dire entre 21h et 22h. L'avantage étant qu'on peut la faire en version courte ou en version longue).

Egalement, j'annonce depuis un bon moment que je bosse à la mise en place d'un RP plus long, ou je ferais l'animation, le début de l'année m'a fait prendre un peu de retard, mais je tenais à dire que j'ai pas oublier ce que je vous promettais et que, normalement, je devrais pouvoir vous en parler prochainement.

Afin de faire l'intro, je travaille sur deux RP en fait, tout les deux relativement "long" puisque je pense qu'on devrait pouvoir RP avec cette trame jusqu'au mois d'août environ.

L'un d'entre eux sera accès plus sur le RP "civil", baser sur notre activité commercial et devrait prendre un bon moment à être jouer et mis en place jusqu'au bout, avec pas mal d'aléatoires également (parce que sinon c'est pas marrant quand même), on est en train de plancher dessus avec les offs.

Le second est un peu plus "corsé" (ATTENTION, on va pas non plus monter une escouade et s’entraîner à la militaire, ça reste également centré sur notre activité mais il sera un peu plus "pimenter" qu'une simple livraison.). Lui, j'en ai parlé à très peu de gens pour l'instant, simplement parce que j'ai pas envie de spoiler toute la trame que je suis en train de mettre en place. Il va demander la présence de pas mal de joueurs, également l'implication de vos rerolls et ne se fera pas en une seule soirée (au total, j'imagine qu'il faudra environ un mois pour jouer le truc entièrement, à raison d'une soirée par semaine). J'en termine la trame principale et je suis en train de détailler les différentes soirées ainsi que de mettre en place les fiches persos. Sur celui-là, je vous demanderais de vous inscrire sur l'événement et de créé votre fiche personnage, comme je l'ai dit, ça nécessitera la coordination de pas mal de joueurs, de reroll, de no-name, et normalement, je devrais pouvoir trouver une place pour une dizaine de joueurs par soirée. Mais du coup, ça nécessitera également une grosse organisation en amont et je me devrais d'être inflexible sur les règles que j'aurais mis en place.

Je vais commencer gentiment à distiller quelques indices sur le forum histoire de vous donner un "avant-goût" de ce sur quoi sera basé ces deux gros event, et j'espère surtout que vous prendrez du plaisir à les jouer avec nous.

Quoiqu'il en soit, j'avoue également que c'est la première fois que je me lance dans une orga de cette ampleur, n'hésitez sur tout pas à me faire parvenir vos retours afin que je puisse me corriger et m'améliorer à l'avenir. Et pareil, si question, n'hésitez pas à les poser à la suite de ce topic.

_________________

"On peut douter de tout, sauf de la nécessitée de ce trouver du côté de celui qui à l'pognon." Léodagan de Carmélide
avatar
Président
Sentenced
Président
http://transportexpress.forumactif.org
Messages : 993
[HRP] RP à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sujets similaires
-
» Changements à venir (article wow-europe)+ notes patch
» [Lego] Une nouvelle boutique en ligne LEGO à venir !
» 2010-11: Réglement pour la saison à venir.
» grève à venir
» Parodie à venir

Sauter vers: