[HRP] Réorganisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: [HRP] Réorganisation Mer 2 Mar - 8:44

Bien,

Suite au ménage des membres qui a été fait (et qui sera fait de manière perpétuelle désormais), à la remise à plat des grades, on va également faire une remise à plat des rôles.

La guilde a changé, on est plus nombreux qu'en août dernier, et nos p'tits nouveaux qui débarquent, c'est notre rôle de leur montrer comment ça marche le RP ici, afin qu'à terme, ça soit eux qui nous propose et qui anime des RP.

Oui je sais, je vis dans le monde de Oui-oui, je sais que 90% des rôllistes attendront qu'on leur propose un RP tout cuit et que limite on le digère pour eux. Mais ça laisse 10% de rôllistes potentiel qui peuvent faire quelque chose derrière et nous en apporter à l'avenir.

Pour moi, c'est notre rôle d'officier de générer et mettre en place le maximum de possibilité de RP entre nous, et pas simplement quand on se croise aux pentes. Donc, afin de coller au mieux au RP de la guilde, et compte tenu de vos disponibilités IRL, voilà donc ce que je vais proposer :

Actuellement :
Direction : Deun'an, Aalio
Administratif : Syralys, Naômîe
Superviseur : Murdock

IRP, Deun' est détaché par la Cylem, et Aalio, tout comme moi, on a la direction de la boite à s'occuper. Syra s'occupe de l'aspect commercial, Naomie du recrutement, et Murdock, gère les pilotes.

Sauf que, on a tous une vie qui nous prends du temps, et je me rends bien compte que la volonté ne manque pas, mais c'est le temps qui nous fait défaut. DONC, j'ai cherché un palliatif pour ce "problème".

A venir :
Direction : Deun'an, Aalio
Actionnaire : Murdock
Superviseur : Nor'nuna'ten (Wi'nussil ?)

Pour la direction, rien ne change, de toute façon, notre but est toujours de prendre les décisions et d'orienter la boite. Vous avez tous vu ce que je propose sur Balmorra et la mise en place de tout ça va demander BEAUCOUP de RP de direction. Murdock va rentrer dans le capital de l'entreprise (rien d'illogique puisqu'il bosse chez nous depuis 6 ans) et aura à mettre en place un RP autour de l'extraction de matière première. Complémentaire avec le reste puisqu'il va falloir se faire bien voir sur Balmorra.

J'ai volontairement enlever Syra et Naomie, j'ai rien contre eux, mais, je sais qu'en ce moment, IRL pour vous deux c'est pas le top (surtout pour toi Syra, mais ça reste privé ça), que Naomie est surtout un joueur impérial et je sais que, niveau RP, pour le moment, c'est plutôt le stand-bye, ce que je comprends tout à fait, donc la partie commercial, ben à voir quand ça ira mieux de votre côté, en attendant, ben je vais reprendre la partie DRH et commercial, même si j'avoue que ça va clairement pas être ma priorité :).

Concernant les superviseurs maintenant, le but du jeu est d'avoir des "leader", capable de proposer et de gérer de petite session RP type "livraison". Les deux contrats renouvelable que j'ai posé de manière à ce que tout le monde ait une trame pour RP régulièrement, si j'le propose pas, personne le fait. Alors ce que j'attends des superviseurs, c'est qu'une fois par semaine (minimum ^^), ils mettent en place une petite soirée autour d'une livraison histoire de RP avec tout le monde et que les nouveaux voit comment on fonctionne. (Je cache pas, mon "rêve", ça serait 10 pilotes dans la salle de brief' un soir, et qu'on soit obligé de diviser les équipes ! Ça serait top ! )

Maintenant, pour faire ça, j'ai besoin de personnes fiables, connectés régulièrement, et capable de proposer et d'animer des RP. D'où les 2 noms que j'ai proposé. J'en ai rapidement parler HRP à Nuna hier soir, je cache pas qu'elle est un peu hésitante mais est ok pour le faire (la mini-réunion de guilde hebdo, c'est son idée, et elle en a plein d'autres des comme ça ^^). J'ai pas encore pu en (re)toucher deux mots à Wi', mais j'ai beaucoup plus de doute sur sa volonté à le faire...

Ça fait du beau pavé, mais il était indispensable, selon moi, que j'explique ce dont on a besoin pour faire avancer cette guilde dans le bon sens, aussi bien HRP que IRP. TOUTEFOIS, ça n'empêche pas que je suis ouvert à toutes idées, ou avis que vous souhaiteriez proposer ! N'hésitez surtout pas même !

_________________

"On peut douter de tout, sauf de la nécessitée de ce trouver du côté de celui qui à l'pognon." Léodagan de Carmélide
avatar
Président
Sentenced
Président
http://transportexpress.forumactif.org
Messages : 993
MessageSujet: Re: [HRP] Réorganisation Mer 2 Mar - 15:11

Ok...*cherche une réponse plus courte*
avatar
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: [HRP] Réorganisation Mer 2 Mar - 15:24

Plus court je vois pas ^^
Nan mais sérieusement, ça vous semble cohérent ? Pas terrible ? J'me plante dans ma logique ? J'vais pas dans l'bon sens ? Hésitez pas ! J'suis loin d'avoir la science infuse ^^

_________________

"On peut douter de tout, sauf de la nécessitée de ce trouver du côté de celui qui à l'pognon." Léodagan de Carmélide
avatar
Président
Sentenced
Président
http://transportexpress.forumactif.org
Messages : 993
MessageSujet: Re: [HRP] Réorganisation Mer 2 Mar - 17:51

Nan mais j'decoooonnnnneuuuuuuu...

C'est très bien ce que tu proposes...top...
avatar
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: [HRP] Réorganisation Mer 2 Mar - 19:06

Ça me botte à fond !

_________________
J'ai vu de la lumière alors je suis rentré
avatar
Meurdock
Consultant
Messages : 153
MessageSujet: Re: [HRP] Réorganisation

Contenu sponsorisé
[HRP] Réorganisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sujets similaires
-
» Plus d'organisation dans les races
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR
» Présentation de votre organisation
» Détail de l'organisation d'une journée de coupe des régions
» Organisation du samedi de camarilla

Sauter vers: