Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ce n'est qu'un au revoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir ! Ce n'est qu'un au revoir ! EmptyMar 8 Mar - 11:32

Ce n'est qu'un au revoir ! 2537113412

Bon voilà, je l'ai posé de manière RP, ma démission... Et comme c'est pour moi la dernière occasion de vous faire chier alors sachez que je supprimerai tous post HRP là bas  Ce n'est qu'un au revoir ! 3511706882

Je tenais à vous remercier à tous pour votre bonne humeur et votre folie légendaire !

Merci à tous les anciens qui m'ont tellement bien accueillis dans cette famille qu'est Transport Express ! Et merci à tous les petits nouveaux qui sont arrivés après moi de continuer à faire vivre cette guilde qui me tient à coeur ! Franchement vous avez été géniaux les gens ! Ça me fait un peu mal au coeur de devoir vous quitter..
Mais bon je vais quand même rester surveiller le forum pour finir le travail que j'y avais commencé ici, mais je ne participerai plus je pense Ce n'est qu'un au revoir ! 652430941

Enfin bref, je vous souhaite une bonne continuation à tous ! De bons RPs ! Et tout plein de bonheur ! Merci pour tout les amis Ce n'est qu'un au revoir ! 2090127145
Vous allez me manquer Ce n'est qu'un au revoir ! 239752647

Alvin
Rïn
Pilote
Rïn
Pilote
Messages : 135
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! Ce n'est qu'un au revoir ! EmptyMar 8 Mar - 11:35

Comme j'te l'ai dit, tu reviens quand tu veux.
Prends du temps pour toi, j'te garde des persos au chaud (dans la limite des 60 jours ^^ penses à te co de temps à autre histoire que ça n'arrive pas ^^) et j'espère te revoir bientôt !

Repose toi bien, et remets toi bien surtout :)
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! Ce n'est qu'un au revoir ! EmptyMar 8 Mar - 11:59

Reposes-toi bien !
Relmmassa
Pilote
Relmmassa
Pilote
Messages : 136
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! Ce n'est qu'un au revoir ! EmptyMar 8 Mar - 20:27

Et juste parce que Syra était capable de prendre de la hauteur ! :)

Coucou !:
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! Ce n'est qu'un au revoir ! EmptyMar 8 Mar - 20:29

Genre t'avais screener !!! Ce n'est qu'un au revoir ! 2506283705
Rïn
Pilote
Rïn
Pilote
Messages : 135
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! Ce n'est qu'un au revoir ! EmptyMar 8 Mar - 20:31

Et si la limite des 60 jours arrive, un petit /ginvit discretos... D'ailleurs je voulais me co aujourd'hui, mais la maj m'a dit non.
Bonne continuation !
Aalio
Aalio
Consultant
Messages : 229
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! Ce n'est qu'un au revoir ! EmptyMar 8 Mar - 21:55

T'façon tu auras toujours ta place chez nous :) Il te suffit de demander ! :)

Et bien sûr que j'avais screener !! Comment aurait-il pu en être autrement ? :) C'était trop bon ! xD
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! Ce n'est qu'un au revoir ! Empty

Contenu sponsorisé
Ce n'est qu'un au revoir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un au revoir bis !!!

Sauter vers: