Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Promotion interne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Promotion interne Promotion interne EmptyMar 25 Aoû - 13:11

Bonjour à tous,

Depuis l'ouverture de notre société, cette dernière grandi, de nombreux pilotes nous ont déjà rejoins et j'espère en accueillir d'autres à l'avenir.

Dans cette optique, afin de pallier à l'absence temporaire dont peut parfois être victime la direction, nous avons juger opportun d'avoir un relais au sein de notre équipe de pilote. Quelqu'un qui pourra se charger des contrats à venir, prendre certaines décisions en notre absence, s'occuper éventuellement du recrutement, bref, une personne supplémentaire vers qui vous pourrez vous tournez en cas de problème.

Nous tenons à féliciter le capitaine Aalio, qui, de part son ancienneté et son implication, ainsi que l'aide qu'elle peut apporter à ses collègues, a été nommé au poste de superviseur de l'équipe. N'hésitez pas à vous adressez à elle pour toutes questions que vous pourriez vous poser.

Par la suite, d'autres superviseur pourrons être nommé, en fonction des besoin de l'entreprise. Nous tenons à continuer notre développement vis à vis des contrats et de la taille de l'équipe.

La direction
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Promotion interne Promotion interne EmptyMar 25 Aoû - 14:20

Aalio se voit ravie de cette promotion et organisa une fête avec ses amis des bas-fonds, où elle n'eu aucun souvenir de ce qui c'était passé, donc une bonne fête, de son point de vue. Elle a aussi profité de cette ascension pour acheter une tenue chic, pour les entretiens et rendez-vous.
Aalio
Aalio
Consultant
Messages : 229
MessageSujet: Re: Promotion interne Promotion interne EmptyVen 25 Sep - 23:25

Chères collaboratrices, Chères collaborateurs,

Notre entreprise s'agrandit, les contrats s'accumulent, et notre temps se raréfie. Afin de vous permettre de communiquer avec la direction autant que possible, et de manière la plus efficace possible, nous avons juger qu'il serait bon d'ajouter un collaborateur a notre amie Aalio.

Après une réflexion, nous avons décider d'offrir se poste à Dir'k.

Son implication, et sa présence sans faille en font, selon nous, un allié précieux qui sera également votre relais au sein de la guilde.

Toutes nos félicitations à Dir'k, qui rejoins l'équipe des superviseurs !

La direction
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Promotion interne Promotion interne EmptyVen 9 Oct - 21:01

Je veux une haie d'honneur pour Mumu !
Aalio
Aalio
Consultant
Messages : 229
MessageSujet: Re: Promotion interne Promotion interne EmptyDim 11 Oct - 23:58

Aalio m'a précédé.

En effet, au vu de son ancienneté et de ses état de services, le pilote Murdock a été promu au grade de superviseur.

L'équipe de superviseur est donc composé d'Aalio, Dir'k et Murdock, qui seront chargé de faire tourner la boite en mon absence et celle d'Hestie.

Nous lui adressons nos plus sincères félicitations.

La Direction

NB : Au vu de l'état actuel des effectifs, nous n'agrandirons plus l'équipe des superviseurs pour l'instant. Nous étudierons l'éventualité d'ajouter un collaborateur supplémentaire à l'équipe lorsque nos effectifs auront augmenté.
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Promotion interne Promotion interne EmptyLun 12 Oct - 10:15

La Cylem Finances approuve l'évolution positive de la structure managériale.
Félicitations
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: Promotion interne Promotion interne EmptyLun 12 Oct - 10:33

D'ailleurs, en parlant d'évolution de la structure managériale, il va falloir que j'arrive à discuter rapidement avec la Cylem Finances, Deun'An ou Lemazah, comme vous préférez, le premier dispo. ;)
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Promotion interne Promotion interne EmptyLun 12 Oct - 13:59

Cykawa ou Lemazah. On peut essayer de se capter cette semaine :)
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: Promotion interne Promotion interne EmptyLun 12 Oct - 14:10

Oui aussi oui ! ^^
On va y arrivé ;)
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Promotion interne Promotion interne EmptyJeu 15 Oct - 15:31

Merci pour cette promotion aussi soudaine qu'innatendue ! Merci de votre confiance !
Meurdock
Meurdock
Consultant
Messages : 153
MessageSujet: Re: Promotion interne Promotion interne EmptyJeu 15 Oct - 17:44

Félicitations, tu peux maintenant piquer des sous dans la caisse ! :D
Javis
Visiteurs
Javis
Visiteurs
Messages : 26
MessageSujet: Re: Promotion interne Promotion interne EmptyJeu 15 Oct - 22:22

Deun'An a écrit:
Cykawa ou Lemazah. On peut essayer de se capter cette semaine :)

J'ai prévenu Lemazah que les transports voulaient lui parler en hrp seulement. Mon personnage n'étant que fraichement arrivé elle n'a pas vraiment le bon rôle pour le faire en bon rp.. mais attention, la mise à jour est prévu pour mardi prochain, beaucoup de chose vous changer dans la timeline après ça. A vous de voir si vous voulez le voir avant, ou après...
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promotion interne Promotion interne EmptyJeu 15 Oct - 22:52

Javis a écrit:
Félicitations, tu peux maintenant piquer des sous dans la caisse ! :D

Voyons ! J'ai une éthique irréprochable concernant l'argent ! :D

Ou alors des petites sommes par-ci par-là ! Ca me fait d'ailleurs penser à ce que m'avait dit un jour un comptable quand je lui ai demandé en rigolant s'il trafiquait les comptes pour se mettre des sous dans les poches. Il m'a répondu sur un ton énigmatique :

comptable a écrit:
"Derrière les centimes se cachent les milliards !"

C'était bien trouvé !
Meurdock
Meurdock
Consultant
Messages : 153
MessageSujet: Re: Promotion interne Promotion interne EmptyVen 16 Oct - 0:06

wi'nussil a écrit:
Deun'An a écrit:
Cykawa ou Lemazah. On peut essayer de se capter cette semaine :)

J'ai prévenu Lemazah que les transports voulaient lui parler en hrp seulement. Mon personnage n'étant que fraichement arrivé elle n'a pas vraiment le bon rôle pour le faire en bon rp.. mais attention, la mise à jour est prévu pour mardi prochain, beaucoup de chose vous changer dans la timeline après ça. A vous de voir si vous voulez le voir avant, ou après...

Merci Wi'nussil, on a rencontré Cykawa hier soir et nous sommes parvenus a un accord pleinement satisfaisant. J'essaierais d'en parler en RP à un max de personnes dans le WE (je serais plus souvent co.) et pour l'extension de mardi ... J'ai mon idée ! :)
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Promotion interne Promotion interne Empty

Contenu sponsorisé
Promotion interne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Sauter vers: