Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Population Battle Meditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Population Battle Meditation Population Battle Meditation - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 10:33

J'espère ^^
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Population Battle Meditation Population Battle Meditation - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 8:32

Bon ben la flotte repu: 145 avec une autre instance.
Le market bien fourni avec des prix en moyenne largement inférieurs.
Côté guildes rp ya que ca.

J'ai créé un sniper hier soir :)


Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: Population Battle Meditation Population Battle Meditation - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 9:20

Sur le p'tit quart d'heure ou j'ai pu aller jouer mon Sith, c'était 98 personnes sur Korriban a 20h10, plusieurs messages de recrutement pour des guildes RP (j'ai adoré le petit "based on the REAL imperial LORE" qui m'a bien fait trippé ^^), en revanche, j'y ai vu aucun RP sur Koko, ça m'a surpris, mais p'tét que les impériaux sont plus à l'aise pour RP sur la flotte ou DK. Après tout, Korriban, c'est pas sensé être une colonie de vacances ! ^^
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Population Battle Meditation Population Battle Meditation - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 10:17

Ben sur Ord, y'avait des patrouilles de soldats :)
Je me donne le temps de voir encore mais de ce que j'ai vu jusqu'à présent c'est sympa.
Rien que le fait de voir du monde c'est cool.

J'ai trouvé un canal France avec personne dessus.
Par contre je suis sur qu'il y a moyen de regrouper une bonne petite colonie francophone :)

Je suis entrain d'y réfléchir (le webmaster en moi est en pleine cogitation lol).

A coté de ca...40 pelouzes max hier soir sur la flotte de BM....
J'en suis pas encore a migrer mes persos non plus mais pas a exclure si ca ne s'arrange pas sur BM. J'attend de voir avec les deux prochaines extension et annonces de juin (ya toujours des annonces en juin:))
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: Population Battle Meditation Population Battle Meditation - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 10:27

La seule chose de sur chez moi, c'est que je ne migrerais pas mes persos.
Quoiqu'il arrive, j'adore le levelling de ce jeu, les 3 premiers chapitres sont vraiment super et j'ai absolument rien contre le fait de les refaire une nouvelle fois (bon, je pense que pour le soldat en revanche, j'utiliserais mon joker, cad mon jeton lvl 60).

A voir, effectivement, comment évolue la communauté FR. Parce qu'entre un serveur vide, une communauté RP qui n'est pas top je trouve (heureusement qu'il y a des exceptions quand même), ça commence à me chatouiller un peu effectivement ... Et le pire, c'est que c'est même pas le joueur PvE qui dit ça, mais le rôlliste...
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Population Battle Meditation Population Battle Meditation - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 10:55

Pour le transfert de perso, c'est plus pour du stuff que j'ai en soute. Avec mes 12 rerolls sur BM, je ne vais pas tout migrer :) D'autant plus que ca sent la migration forcé dans pas très longtemps.
J'en migrerais, si ca se passe bien, 1 ou 2.

Le levelling ne me dérange pas non plus d'ailleurs.

Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: Population Battle Meditation Population Battle Meditation - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 14:04

Bon j'ai passé un peu de temps sur Hutta version the Progenitor.
40 personnes hier soir. Bizarrement la cantina n'y est pas très exploité pour le RP alors que le lieu est top.

Comme dit par Sent', beaucoup de recrutement de guilde Lore Friendly.

Je n'ai pas encore RP pour tester :)

Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: Population Battle Meditation Population Battle Meditation - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 15:14

J'ai très peur du RP en Anglais à titre perso, je suis loin d'être bilingue et ça m'emmerde un peu de participer à la désertion de nos chères serveurs FR.

J'ai passé 1h sur Progenitor également ce matin vers 9h, avant de partir au boulot ... 32 personnes sur la flotte impérial, et autant sur Korriban et DK ...
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Population Battle Meditation Population Battle Meditation - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 15:44

Ben ca me fait aussi chier de participer a la désertion de BM. Mais franchement je n'y suis encore car j'aime y retrouver certains joueurs.

Et pour le rp en version anglaise, je n'y suis pas encore lol. Par contre il y a bcp de joueurs non anglais et peut être une commu francophone active...A voir...

Disons que pour tout ce qui est pvp, et certainement pve c'est déjà top. Après ca reste à creuser et je me dis que je ne suis certainement pas ke seul francophone à jouer sur ce serveur
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: Population Battle Meditation Population Battle Meditation - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 15:51

J'te dis, je crois que c'est sur Red Eclipse qu'il y a la plus grande commu de francophone. Bon en revanche, c'est un serveur PvP il me semble ... Enfin c'est pas ce qui dérange le plus toi j'imagine ^^
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Population Battle Meditation Population Battle Meditation - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 16:06

Nan c'est claire. Mais j'aime un peu tous les aspects du jeu.
Je joue surtout en fonction du temps dont je dispose et des dispos en ligne.
C'est pour ca que je fais plus de pvp car c'est un format court.
Du coup le must en serveur est rp ou rp/pve (comme the progenitor). Les serveurs only pvp sont pas top je trouve.
Et pour la commu fr, il suffit de lancer une tendance.
Perso si je décide de vraiment m'y investir, je créerai un site/forum pour mettre en relation les joueurs francophones. Ou un truc du genre.
Pour moi BM est vous a disparaitre ou fusionner. Pas assez de monde par rapport à d'autres serveurs.
Et puis rp en anglais ca peut aussi être fun :)
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: Population Battle Meditation Population Battle Meditation - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 18:42

Moui m'enfin ... n'étant pas spécialement doué en Anglais ... ^^ J'me démerde hein ! mais j'suis loin d'être un crack (j'ai déjà du mal à parler ma propre langue alors .. .XD)
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Population Battle Meditation Population Battle Meditation - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 19:16

Ben justement. Niveau rp ton perso est un étranger qui ne parles pas bien la langue.
Franchement de ce que j'ai lu en retour d'expérience, les rpistes anglosaxons ont l'air d'être plus matures et tranquils (en même temps si on compare a BM ya pas de mal;))

Et je suis sure qu'il y a plein de francophones.

Sinon Google translate est ton amis lol
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: Population Battle Meditation Population Battle Meditation - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 19:17

Sent' ? Pas parlé l'basic ? ^^ Pour un humain, c'est con quand même ! ^^
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Population Battle Meditation Population Battle Meditation - Page 2 EmptySam 19 Mar - 10:56

Passage sur Tython hier soir...85 personnes...Oo
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: Population Battle Meditation Population Battle Meditation - Page 2 EmptySam 19 Mar - 18:15

Sinon pour le coté communautaire. Il y a des annonces de recrtument par nationalité. Je viens de voir passer une annonce pour une guilde tchèque :)
Et 140 personnes flotte empire a 18h.. .pas mal
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: Population Battle Meditation Population Battle Meditation - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 17:53

Viens de croiser une guilde rp Jedi sur Tython, Gardien de Tython, des français donc. Et ben ils étaient une quinzaine apparemment actif a rp :)

Je commence vraiment à penser qu'il y a plus de rpistes francophones sur the progenitor que sur BM lol
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: Population Battle Meditation Population Battle Meditation - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 20:29

... Tu pourras ajouter Govhen côté répu ! ^^
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Population Battle Meditation Population Battle Meditation - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Population Battle Meditation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Sauter vers: