-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Dissolution du conseil d'administration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Dissolution du conseil d'administration Dissolution du conseil d'administration EmptyVen 18 Mar - 12:53

Chères collaborateurs,

Nous avons aujourd'hui le plaisir de vous informez que le rachat de la société "Mineral Balmorrean" a été un succès ! Cette entreprise d'extraction minière sur Balmorra est désormais une succursale des Transport Express et nous permets donc de prendre position dans ce secteur d'activité. Cette OPA est dans la continuité du plan de développement de l'entreprise mis en place avec notre partenaire de toujours, la Cylem Finance.

Cette fusion va engendrer plusieurs changements au sein de la structure directionnel de notre entreprise, notre développement continue et, malgré la perte de quelques contrats, nous restons une entreprise compétitive et apte à répondre à ses clients en tout temps ! C'est donc sans un certain pincement au cœur que je vous annonce la dissolution du conseil d'administration qui gère notre société depuis sa création.

Les différents mouvements et rachats de ces dernières semaines nous oblige à revoir la structure dirigeante de la société et à replacer certains de nos collaborateurs. A l'heure actuel, je peux déjà vous annoncez que c'est Murdock qui reprends la direction de Mineral Balmorrean S.A.G.

De ce fait, vous avez tous un rôle à jouer dans notre entreprise ! Vous, pilotes, employés administratifs, vous êtes désormais tous sur un pied d'égalité et vous avez tous les mêmes missions : Satisfaire nos clients, aussi bien administrativement, que commercialement.

Je nommerais prochainement un nouveau conseil d'administration et réorganiserais les équipes opérationnel en fonction des observations que je pourrais faire sur le terrain, toutes les idées, vos idées, votre volonté, est importante à mes yeux, et je souhaite vraiment que vous m'en fassiez part, afin de faire progresser l'entreprise et de continuer à nous développer. Faites moi part de vos remarques, vos critiques, vos doutes, montrez moi comment vous voulez voir évoluer notre entreprise, VOTRE entreprise !

Je reste à votre disposition par holo, ou directement dans mon bureau.

Sentenced Lügh
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Dissolution du conseil d'administration Dissolution du conseil d'administration EmptyLun 4 Avr - 9:07

Bonjour chères collaborateurs.

Après la dissolution du conseil, j'ai le plaisir de vous annoncez ce jour le nouvel organigramme de la société et nos services.

Suite au rachat de la société Mineral Balmorrean, Murdock à été promu direction de cette société, qui rejoins le groupe "Transport Express SA". Ce dernier a été muté sur Balmorra afin de gérer la reprise de cette société.

D'autres opérations sont actuellement en cours sur Balmorra et c'est Aalio qui quitte son poste de vice-présidente afin de superviser et gérer la mise en place de nos nouvelles activités sur cette planète.

Pour ma part, je resterais sur Coruscant afin de gérer l’opérationnel et l'organisation des prochaines livraisons, quand à Deun'an, elle est toujours détaché par la Cylem Finance et s'occupera de la mise en place d'une route avec le hub commercial de la Cylem, en orbite autour de Balmorra, jusqu'à Coruscant.

En terme opérationnel désormais, je gérerais complètement la société en attente de la nomination de nouveaux chefs d'équipes et d'un nouveau vice-président, je vous rappel que des postes sont ouverts et je vais désormais attaquer le recrutement externe.

Voici donc le nouvel organigramme de notre société :

Direction :
Président : Sentenced Lügh
Vice-Président :


Administratif :
Commercial : Pélontes Rodemacq
Comptabilité : Marci Lysanna
Opérationnel
Capitaine du Tyrena :
Chef d'équipe :


Conseil d'administration :
Sentenced (Président)
Vice-Président
Aalio (Consultant - Logistique sur Balmorra)
Murdock (Consultant - Direction "Mineral Balmorrean)
Deun'An (Consultant - Actionnaire "Cylem Finance")


HRP:
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Dissolution du conseil d'administration Dissolution du conseil d'administration EmptyMar 5 Avr - 20:00

Chers collaborateurs, cher Président Directeur Général,

C'est avec une immense fierté que j'assure la direction de "Mineral Balmorrean". J'espère que je saurai me montrer digne de l'honneur qui m'est fait.

Merci de votre confiance !
Meurdock
Meurdock
Consultant
Messages : 153
MessageSujet: Re: Dissolution du conseil d'administration Dissolution du conseil d'administration Empty

Contenu sponsorisé
Dissolution du conseil d'administration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Sauter vers: