Balmorra - Généralités - HRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Balmorra - Généralités - HRP Mar 19 Avr - 14:07

Suite à ce qui est en train de ce mettre en place sur Balmorra, voici quelques informations que j'ai recueilli sur la planète au court de mes recherches :

Situé dans les mondes du noyau, Balmorra est une des planètes les plus importantes pour la république, notamment via les deux usines d’armes que sont Troïda et Okara. Les Balmorréens sont connu pour leurs ingéniosités et leurs capacités à fabriquer des droïdes de guerre inédit, donnant quasi-instantanément un avantage technologique considérable au camp qui en possède.

Peuplés principalement par des Humains et des Twi’lek, on y trouve aussi des … Hutts (bizarre non ?). La capital se nomme Bin Prime, et les spatioport sont localisés sur Bin Prime, Sobrik et Vermineville. La planète est constituée de longues plaines cultivables, ainsi que quelques massifs d’altitudes peu élevés, et enfin, certaines failles témoignent de l’activité volcanique passée de la planète. Rien de particulier à signaler sur la faune et la flore, cette dernière est peu développée.

Balmorra est une planète riche et métal et alliage en tout genre, ce qui a accélérer la production des armes de la planète, naturellement riche en matière première. De même, il semble qu’une des espèces animal principal soit appelé « les dévoreurs de métaux », sorte de parasite se nourrissant de tous les métaux. De par son activité industrielle élevée, Balmorra est également pollué. D’une manière général, il faut être né sur Balmorra pour aimer Balmorra qui ne jouit pas d’une côte de popularité très élevé (sauf auprès de moi, qui doit être soit un peu cinglés, soit un peu maso, soit les deux, pour avoir envie de RP la bas).

Balmorra rejoignit la République à l’époque de la grande expansion des mondes du noyau (dans la timeline, c’est peu après la défaite de Naga Sadow et des guerres de l’hyperespace), elle devient rapidement très importante de par son activité industriel, ses usines de pointes, et sa localisation stratégique. Après le traité de Coruscant, l’Empire passa la planète sous son giron et la République retira l’intégralité de ses troupes, ce qui fut très mal vécu par la population local, estimant qu’on les avait abandonnées. Une résistance se forma et réussit à tenir tête aux impériaux jusqu’au retour du gouvernement en exil de Balmorra. Actuellement, la présidence est assurée par un Balmorréen, Tai Cordan, qui a décidé de rejoindre la République, toutefois, malgré le retour de quelques troupes sur Balmorra, les locaux gardent encore un souvenir amère des nombreuses années d’occupation impérial. Il est à noter également que c’est la première fois que la planète ne subit pas de guerre (à voir comment évoluera la planète à la fin de l’extension).

Les usines d’armes sont gérées par des corporations industriels parmis lesquels Okara, les Industries de Balmorra et Traken Industries. Ces corporations dirigent toujours la planète aujourd’hui, malgré la présence de Tai Cordan à la présidence qui joue le rôle « d’intermédiaire » et qui gère les relations avec la planète. Ses usines ont toujours attirés la pègre et les malfrats, d’autant que sous l’occupation impériale, les 3 gros groupes fermaient les yeux sur le détournement d’armes qui terminait auprès de la résistance local.

_________________

"On peut douter de tout, sauf de la nécessitée de ce trouver du côté de celui qui à l'pognon." Léodagan de Carmélide
avatar
Président
Sentenced
Président
http://transportexpress.forumactif.org
Messages : 993
Balmorra - Généralités - HRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sujets similaires
-
» La minéralité
» Code de vie de la Fédération de Balmorra
» :: Les Exilés de Balmorra : Récap. des méchants
» Puzzle Hunt Melbourne 2012 - généralités
» Charte de l’ost royal

Sauter vers: