[HRP] Balmorra et ses syndicats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: [HRP] Balmorra et ses syndicats Sam 7 Mai - 9:09

Syndicats Balmorréens :

Le SIO (équivalent FO) :
La branche dur du syndical, réputé anti-capitaliste, gauche de la gauche de la gauche, partons du principe qu'une décision sera forcément contesté par ces emmerdeurs de bases. Dirigé par Torian Norec, ancien résistant Balmorréen durant l'occupation impérial, il s'agit d'un homme approchant la cinquantaine, grande gueule, étaient assez influent dans les mouvements résistants sur Balmorra. Pour l'instant, on ne sait pas grand chose de lui, on sait qu'il possède un appartement sur Bin Prime et que c'est un métallurgiste de métier, ou il gérait une des chaînes d'approvisionnement au sein d'une entreprise de sidérurgie.
Souvent à l'origine de beaucoup de manifestations, c'est le syndicat le plus influent sur Balmorra.

Le DOB (Droit des Ouvriers Balmorréens - Equivalent CGT) :
On s'arrêtera à la gauche de la gauche caviar, un syndicat qui râle mais qui dans l'ensemble ce gère pas trop mal. Dirigé par Nedelec Pons, la cinquantaine, ancien directeur de production de Troïda peu avant l'occupation impérial, il s'agit d'un ingénieur qui a un peu de bouteille dans le métier est qui est un expert en management. Il cerne très bien les gens qui travaillent avec et pour lui et il bénéficie d'une belle côte de popularité sur Balmorra. Pour le moment, son image est intact... Souvent opposé au SIO, c'est leurs adversaires le plus redoutable d'un point de vue défenses des travailleurs.

Le CBDTP (Confédération Balmorréenne Des Travailleurs et du Patronnat - Equivalent CFDT) :
Les presque gentils, ceux qui sont ni pour ni contre, bien au contraire. Ils font tampons quoi, ils vivent dans un monde de bisounours ou tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Leur boss, Precious Rioux, est un ancien directeur de supermarché sur Sobrik. La cinquantaine dégarnis, rondouillard, connu pour être très naïf, s'est déjà essayer en politique, sans résultat... Les plus à même d'être sympa lors de potentiels négociations.

_________________

"On peut douter de tout, sauf de la nécessitée de ce trouver du côté de celui qui à l'pognon." Léodagan de Carmélide
avatar
Président
Sentenced
Président
http://transportexpress.forumactif.org
Messages : 993
MessageSujet: Re: [HRP] Balmorra et ses syndicats Dim 8 Mai - 10:31

pour info:
 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [HRP] Balmorra et ses syndicats Dim 8 Mai - 11:23

Le sujet et "HRP", il est là pour vous donnez une idée du contexte que l'on trouve sur Balmorra actuellement. J'ai pas écrit/posé tout ça pour RP sur le forum, mais pour vous donnez une idée de comment orienté votre RP lorsqu'on est sur Balmorra. Donc, la balise spoil est pas obligé pour le coup ! :)

Sinon ouais, j'y ai pensé également, j'ai juste un peu peur de l'inter-guilde depuis les événements de début janvier, mais effectivement, j'vais prendre contacte avec eux et voir ce qu'on peu faire si c'est bien une guilde RP. Ça peut être très intéressant.

EDIT : Ah ! Si tu as le nom de la-dites forto, je suis preneur ! J'ai fouillé sans la trouver pour l'instant.

_________________

"On peut douter de tout, sauf de la nécessitée de ce trouver du côté de celui qui à l'pognon." Léodagan de Carmélide
avatar
Président
Sentenced
Président
http://transportexpress.forumactif.org
Messages : 993
MessageSujet: Re: [HRP] Balmorra et ses syndicats

Contenu sponsorisé
[HRP] Balmorra et ses syndicats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sujets similaires
-
» Code de vie de la Fédération de Balmorra
» :: Les Exilés de Balmorra : Récap. des méchants

Sauter vers: