[Balmorra économique - n°1231]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: [Balmorra économique - n°1231] Dim 19 Juin - 1:35

Bin Prime - Satunda 27 Nelona

Les corporations lancent aujourd'hui un nouvel appel d'offre. En effet, les Amureries de Balmorra, Troïda et Okara, on décider de changer de prestataires de sécurité.

Afin de lutter plus efficacement contre la corruption en leur sein, ainsi que pour se protéger des gangs, de plus en plus présent sur Balmorra ces derniers temps, les industriels ont décidés de se doter d'un nouveau prestataire privé de sécurité.

N'empiétant pas sur les missions des autorités et de la police local, ce prestataire aura pour mission de s'assurer que la corruption n'a pas cours dans les entreprises, ainsi que de surveiller les activités des gangs locaux, afin d'éviter qu'ils ne mettent en danger l'activité des Corporations.

Côté syndical, on voit d'un bon oeil cette nouvelle mesure de la direction, vu comme une volonté manifeste de la direction, afin d'assurer la tranquillité et la sécurité des salariés.

D'ores et déjà, certains poids lourds du secteurs se sont positionnés et prépare leurs dossiers, on compterais des sociétés comme "Blasteritas" ou encore "Makaran Security". Les corporations prendront leur décision d'ici le 2 Helona prochain.

_________________

"On peut douter de tout, sauf de la nécessitée de ce trouver du côté de celui qui à l'pognon." Léodagan de Carmélide
avatar
Président
Sentenced
Président
http://transportexpress.forumactif.org
Messages : 993
[Balmorra économique - n°1231]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sujets similaires
-
» Casse-tête économique...
» [CXL] Fraternité, subit la crise économique
» Passage du jeu au modèle économique "freemium"
» Code de vie de la Fédération de Balmorra
» :: Les Exilés de Balmorra : Récap. des méchants

Sauter vers: