*Réunion du Datunda 18 Nelona*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: *Réunion du Datunda 18 Nelona* Lun 11 Juil - 18:16

Note interne circulant sur les ordinateurs des employés ce jour

Chères employés, pilotes, mécaniciens, services généraux, administratifs et commerciaux.

Hier, avec Khaomi Seile, nous avons reçu une délégation de la Société "Cellule scientifique Dred". Ces derniers, fabriquant de produits chimiques et pharmaceutiques, sont, selon toute vraisemblance, à la recherche d'un nouveau transporteurs pour leurs cargaisons.

Habituellement, je ne vous embêtes pas avec les réunions commercial toutefois, celle d'hier m'a semblé être un parfaite exemple de ce que je ne veux surtout pas voir réalisé dans le cadre de vos fonctions dans notre entreprise.

Tout d'abord, la délégation, composé du directeur général, directeur commercial et directeur de recherche. Lors de leur arrivé, vraisemblablement, personne ne savait pourquoi il était là ni quel était son rôle. Ceci est une première erreur !!

Dans ce genre de situation, il est primordial de préparer votre rendez-vous à l'avance, la salle de réunion ou la salle de briefing est à votre disposition pour préparer au mieux cette rencontre !!

Deuxième erreur, lorsqu'ils comprirent ce qu'ils étaient venus faire ici, ils n'arrivaient pas à ce mettre d'accord entre eux, ce qui a donné lieu à de vive échauffourée entre leur directeur commercial et leur directeur de recherche, nous obligeant, Khaomi et moi, à quitter la salle, le temps qu'ils règlent leurs différent.

Vous imaginez sans peine la gêne dans laquelle nous nous trouvions en assistant à ce triste spectacle !! Pour rappel, mettez-vous d'accord sur ce que vous devez demander en partant en réunion commercial !!

Enfin, dans les clauses qu'ils souhaitaient voir ajouter au contrat, ils nous demandaient que nos pilotes protègent la cargaison au péril de leurs vies en cas d'attaque de pirate. Il va s'en dire que j'ai vivement rejeté cette demande !!

Pilotes, je vous rappel qu'en cas d'attaques, vous avez pour ordre de fuir et de rentrer au point de départ au plus vite !! Votre vie est plus importante que la cargaison, si la fuite est impossible, ne vous posez pas de questions inutiles et abandonnez la cargaison !! Des assurances existent, nous les payons suffisamment chère, je vous préfère en vie, sans la cargaison, que mort et sans la cargaison !! Une nouvelle fois, une salle informatique est à votre disposition au rez-de-chaussée, elle est relié directement à nos contacts qui vous donne des informations sur le trafic en temps réél, vous permettant d'anticiper et d'éviter ce genre de soucis autant que faire ce peut.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions, toutefois, au vu des débats et de ce raté commercial de "client", il m'a semblé important de vous faire remontez de grossières erreurs qui ne doivent être reproduites sous aucun prétexte !! Vous représentez l'entreprise, n'hésitez pas à en référer aux personnes compétentes en cas de doutes !

Cordialement,
La Direction.

_________________

"On peut douter de tout, sauf de la nécessitée de ce trouver du côté de celui qui à l'pognon." Léodagan de Carmélide
avatar
Président
Sentenced
Président
http://transportexpress.forumactif.org
Messages : 993
MessageSujet: Re: *Réunion du Datunda 18 Nelona* Mar 12 Juil - 9:47

hey beau-gosse !

j'ai cru voir d'grand messages sur l'holonet pour eux j'crois. Y r'crutent du monde en s'moment.
Mais de s'que tu dis, s'sont pas organisé du tout.

Vends leur une formation d'patron et d'gestion de twilek.

Leur cargaison là, si y nous cachent rien y à pas d'raison qu'elle court un risque. Nous on fait 'vec le type d'cargaison qu'on transporte. Pas envie d'me faire arraisonné par s'que c'est des armes que j'transporte.

y a une autre réunion 'vec eux ? préviens moi j'viendrai, j'ai envie d'me marrer.

Wi'nussil.
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: *Réunion du Datunda 18 Nelona* Mar 12 Juil - 9:50

Salut Wi.

Écoute, on leur a proposé le contrat de base, mais avant de refaire une réunion avec eux, je veux qu'ils se mettent d'accord entre eux. J'ai toujours un appel d'offre à préparer pour Les corporations sur Balmorra, j'ai pas de temps à perdre à les regarder ce crêper le chignon.

Mais je serais ravi de faire affaire avec eux en tout cas ! Un client reste un client !

_________________

"On peut douter de tout, sauf de la nécessitée de ce trouver du côté de celui qui à l'pognon." Léodagan de Carmélide
avatar
Président
Sentenced
Président
http://transportexpress.forumactif.org
Messages : 993
MessageSujet: Re: *Réunion du Datunda 18 Nelona* Mar 12 Juil - 16:29

Salut Boss!

Eh bien, ça a pas dû être une partie de plaisir cette réunion, mais bon, si t'as besoin d'un pilote pour une livraison, je peux certainement prétexter un arrêt maladie ou autre sur Balmorra pour venir filer un coup de main, donc hésite pas, tiens moi au courant..De toute façon il faut qu'on se voit bientôt..

Odi'tissa

avatar
Olxen
Mécanicien
Messages : 7
MessageSujet: Re: *Réunion du Datunda 18 Nelona* Mar 12 Juil - 20:46

En effet, cette réunion a dû être folklorique... Je compatis.

_________________
J'ai vu de la lumière alors je suis rentré
avatar
Meurdock
Consultant
Messages : 153
MessageSujet: Re: *Réunion du Datunda 18 Nelona*

Contenu sponsorisé
*Réunion du Datunda 18 Nelona*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sujets similaires
-
» [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)
» championnat de la Réunion 2010/2011
» Forum : Union Otaku
» TOURNOI MERS 19, 20, 21 Septembre 2008 - ILE DE LA RÉUNION
» réunion Tupperware III Un nouveau défi

Sauter vers: