-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

OPA en cours sur les Transport Express !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: OPA en cours sur les Transport Express !! OPA en cours sur les Transport Express !! EmptyJeu 21 Juil - 23:46

Les mondes du Noyau - Rubrique Economie - Natunda 23 Helona

La rumeur était bien caché, aucune fuite jusqu'à présent, toutefois, nous apprenons ce jour qu'une OPA serait en cours sur les Transport Express.

L'entreprise, fondé il y a 6 ans par Sentenced Lügh se porte bien, et, selon nos informateurs, une offre de rachat ferme lui aurait été transmise. Cette dernière serait actuellement à l'étude.

Aucune autre information n'a fuité jusqu'à présent et, malgré nos tentatives de joindre le PDG, aucun commentaire n'a été fait.

HRP:
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: OPA en cours sur les Transport Express !! OPA en cours sur les Transport Express !! EmptyVen 22 Juil - 9:29

Hrp// popopo tu parles d'une news. Oo
Honnêtement j'ai rarement vu quelqu'un se démener autant pour faire vivre une guilde. Chapeau :)
Tu te doutes bien que je ne vais pas reprendre TE, j'ai deja bien assez de ma guilde (enfin mon hub vu au je m'amuse a aménager la croiseur lol)
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: OPA en cours sur les Transport Express !! OPA en cours sur les Transport Express !! EmptyVen 22 Juil - 9:32

Merci, j'ai fait de mon mieux ^^

Je m'en doute oui, maintenant je propose, parceque ca me ferait chier de simplement balayer tout ca en cliquant sur delete. Mais si ça n'intéresse personne... ^^
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: OPA en cours sur les Transport Express !! OPA en cours sur les Transport Express !! EmptyVen 22 Juil - 9:45

Après tu peux la laisser et les gens font du casual :) Ou alors vous venez tous chez moi lol
Tu ne comptes pas arrêter Swtor?
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: OPA en cours sur les Transport Express !! OPA en cours sur les Transport Express !! EmptyVen 22 Juil - 9:50

Non, je laisse pas une guilde en plan, soit je m'en occupe, quelqu'un reprends le relais, ou basta. Après IRP, la boîte existe toujours et personne sera licencié. Le nom d'une guilde au dessus de vos têtes n'est pas forcément RP.

Cette boîte à été créé, j'y ai vu de belles choses, vous pouvez très bien être guildé chez Eisenhorn et continuer à RP au nom de transport express hein !

Ah ! J'ai oublié de répondre à ta question : NON, je n'arrête pas SWTOR, j'aime ce jeu, les gens que j'y ai rencontré et ce que je peux y faire. Je continue de RP, de faire du PvE, les H2, de reroll... Etc quoi ! ☺️ Vous vous débarrasserait pas de moi si facilement ! XD
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: OPA en cours sur les Transport Express !! OPA en cours sur les Transport Express !! EmptyVen 22 Juil - 11:26

Ouf tu restes c'est cool :)
Après, si tu arrêtes les TE, ceux qui veulent peuvent venir chez oim . La porte est grande ouverte. Et puis étant actionnaire principal des TE, je peux te racheter tes parts et absorber l'activité (en plus je prépare un espace spécial sur mon hub pour les TE lol)
Et vue que Cylem Fin va devenir Black Datunda, et muer en une sorte de cartel...
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: OPA en cours sur les Transport Express !! OPA en cours sur les Transport Express !! EmptyVen 22 Juil - 14:16

C'est pas un "si". Pour moi les TE c'est fini. La seule question c'est est ce que quelqu'un reprend la suite, ou est-ce que ça devient une nouvelle guilde RP qui rends les armes ?
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: OPA en cours sur les Transport Express !! OPA en cours sur les Transport Express !! EmptyVen 22 Juil - 14:52

Bon sang, je découvre ton sujet autant chez NH qu'ici (oui, des problèmes divers et variés m'ont empêché de regarder les sujets). Je suis fautif, car j'aurais dû participer plus que cela. Oui, je sais ce n'est pas une obligation, l'IRL avant tout, mais cela m'embête...

Il faudrait en parler (dès que je pourrais revenir sur le jeu, à cause d'un problème de launcher, j'aimerais beaucoup en parler avec toi Sent')
Relmmassa
Pilote
Relmmassa
Pilote
Messages : 136
MessageSujet: Re: OPA en cours sur les Transport Express !! OPA en cours sur les Transport Express !! EmptyVen 22 Juil - 14:54

Tu sais où me trouver ^^
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: OPA en cours sur les Transport Express !! OPA en cours sur les Transport Express !! EmptyVen 22 Juil - 17:11

yop,

c'est une nouvelle qui ne m'étonne pas beaucoup.

Maintenant, tu peux mettre en sommeil le rp TE tout en gardant la guilde ouverte (ce qui va surement se passer d'ailleurs).

Ca te laisse l'opportunité de rp quand bon te semble sur ce BG là et sans avoir a faire de recrutement ni event.

guilde en mode "roue libre".
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: OPA en cours sur les Transport Express !! OPA en cours sur les Transport Express !! EmptyVen 22 Juil - 18:25

La guilde en mode "rpue libre", concept utilisé avec succès par la Cylem :)
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: OPA en cours sur les Transport Express !! OPA en cours sur les Transport Express !! EmptyVen 22 Juil - 23:29

HRP : Bon, j'me serais bien connecté, mais mon jeu en a décidé autrement ... Je réinstalle ... Fais chier putain !
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: OPA en cours sur les Transport Express !! OPA en cours sur les Transport Express !! EmptySam 23 Juil - 0:04

Bienvenue au club !!!

Attention, c'est chiant à attendre
Relmmassa
Pilote
Relmmassa
Pilote
Messages : 136
MessageSujet: Re: OPA en cours sur les Transport Express !! OPA en cours sur les Transport Express !! EmptyDim 24 Juil - 17:27

C'est avec grand regret que j'apprends la triste nouvelle...J'ai été un peu absent ces derniers temps et je le regrette. Après, je me pose la question pour reprendre le flambeau car je trouve dommage de laisser cette guilde que j'adore. Mais je ne sais pas si j'en aurai les épaules.
Meurdock
Meurdock
Consultant
Messages : 153
MessageSujet: Re: OPA en cours sur les Transport Express !! OPA en cours sur les Transport Express !! EmptyDim 24 Juil - 17:30

Du temps, de l'envie et des idées
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: OPA en cours sur les Transport Express !! OPA en cours sur les Transport Express !! EmptyDim 24 Juil - 19:39

En même temps, qu'est-ce qui pourrait nous empêcher de reprendre la guilde à 3 ? Car, oui tout seul, c'est un peu chaud... Désolé Sent', ce n'est pas une critique envers ce que tu as fait pour la guilde
Relmmassa
Pilote
Relmmassa
Pilote
Messages : 136
MessageSujet: Re: OPA en cours sur les Transport Express !! OPA en cours sur les Transport Express !! EmptyDim 24 Juil - 20:18

Mais ... C'est exactement ce que j'ai demandé pendant 6 mois ! ^^

Hé, sérieusement, c'est comme ça que ça marche une guilde. Un chef de guilde et des officiers qui aides à mettre en place des trucs, qui donnent des idées, et qui font le sale boulot quand y'a besoin, tout comme le chef. Le problème c'est qu'à la fin, j'étais seul. Mais techniquement, c'est au moins 3/4 personnes pour que ça tourne bien. Ce qu'on a eu jusqu'à janvier à peu près.

Donc moi je lache le lead, je le donne a qui veux le prendre, pour ses off, ben il fait ce qu'il veut.
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: OPA en cours sur les Transport Express !! OPA en cours sur les Transport Express !! EmptyLun 25 Juil - 10:53

Sinon, d'un point de vue rp, Cykawa Dal'As reprend les parts de Sent (en tant qu'actionnaire principal, il est prioritaire).
Nous pouvons aussi imaginer un partage entre Relmmassa, Meurdock et Cyk.
Sent ne veut pas garder 10% pour lui faire des revenues pour sa retraite ? ;)
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: OPA en cours sur les Transport Express !! OPA en cours sur les Transport Express !! EmptyLun 25 Juil - 10:58

5%, ça suffira.
Donc jeudi je file le lead à qui ?
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: OPA en cours sur les Transport Express !! OPA en cours sur les Transport Express !! EmptyLun 25 Juil - 11:03

Si personne ne se décide, file le moi quitte a se que je le laisse a Meurdock ou un autre plus tard après les vacances...
Ca me laissera le temps pour vider les soutes :)
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: OPA en cours sur les Transport Express !! OPA en cours sur les Transport Express !! EmptyLun 25 Juil - 12:47

J'ai besoin de temps pour réfléchir, je vous dirais ça avant jeudi
Relmmassa
Pilote
Relmmassa
Pilote
Messages : 136
MessageSujet: Re: OPA en cours sur les Transport Express !! OPA en cours sur les Transport Express !! EmptyMer 27 Juil - 13:36

Malheureusement, au jour d'aujourd'hui, malgré la "démission" de Khaomi, je n'arrive toujours pas à me décider. J'ai beau tourner et retourner cette situation dans tous les sens, je n'arrive pas à me décider...

Demain, j'en saurais peut-être plus. Désolé...
Relmmassa
Pilote
Relmmassa
Pilote
Messages : 136
MessageSujet: Re: OPA en cours sur les Transport Express !! OPA en cours sur les Transport Express !! EmptyMer 27 Juil - 20:22

Je donne le lead à Deun' ce soir, et je remets tout à plat. Pour le reste, débrouillez vous entre vous ! :)

Continuez à faire vivre ce fofo et a le tenir à jour, histoire que je sois au courant de ce qui se passe.
Moi je pars en vacances ce week-end, on va couper un peu de tout ça, ça fera pas de mal.

La bise
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: OPA en cours sur les Transport Express !! OPA en cours sur les Transport Express !! EmptyJeu 28 Juil - 9:25

Je suis le maître du monde mouhahahaha
Et sinon plus sérieusement on voit avec les rescapés comment s'organiser.

Bonnes vacances Sent'
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: OPA en cours sur les Transport Express !! OPA en cours sur les Transport Express !! EmptyJeu 28 Juil - 13:39

Pourquoi pas, mais rel', je vais l'effacer et recommencer du début alors, car là...
Relmmassa
Pilote
Relmmassa
Pilote
Messages : 136
MessageSujet: Re: OPA en cours sur les Transport Express !! OPA en cours sur les Transport Express !! Empty

Contenu sponsorisé
OPA en cours sur les Transport Express !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sujets similaires
-
» Tarif des Transport Express
» Demande de devis de Transport Express
» Revenge Express [HRP]
» [En cours] Voss - Tython et Nar Shaddaa - Tython

Sauter vers: