Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Présentation d'Hestie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Présentation d'Hestie Présentation d'Hestie EmptyDim 30 Aoû - 11:30

Partie RP :

Ex-capitaine d'un croiseur spatial de combat lourdement armé  , voler a la République Galactique , qui a sombré depuis maintenant quelques années. Suite a la perte de son magnifique vaisseau , le Capitaine Hestie s'est reconvertie en Chasseuse de prime a la solde de nobles , des hutts et encore de l'armée de la république , aussi incompétente soit-elle.
Après une longue vie d’errance un peut partout dans la galaxie , notre bon (très bon) Capitaine se retrouve sur Coruscant , évitant les larbins du Cartel Des Hutts qui , suite a un PETIT accrochage avec un Hutt qui voulait la manger pour "Travaille en retard" comme il disait  , voulaient la servir sur un plateau repas au Hutt (qui vas d'ailleurs avoir du mal a manger sans sa tête).
Après quelques jours a faire une des choses les plus jouissives au monde , (Tuer des petits prétentieux qui ce croient supérieurs , et les dépouillait de tout leurs crédits) le Capitaine Hestie tentât de vivre comme toutes les personnes avec deux blasters et une armure mandalorienne : Travailler comme boucher (le marchand , hein ?).
Suite a des renvois successifs pour avoir agresser , tuer ou même servis aux clients les membres du personnel qui venaient lui parler , Hestie se mit en quette d'un travaille plus dans ses cordes : comme Vice-président d'une agence de transport !

Partie HRP :
Je m'appelle Yaël , j'ai la vingtaine , je joue a SWTOR depuis , environ ,  2,5 ans et j'ai commençais a faire du RP 2 mois après avoir commencer.
Hestie
Visiteurs
Hestie
Visiteurs
Messages : 19
MessageSujet: Re: Présentation d'Hestie Présentation d'Hestie EmptyLun 31 Aoû - 0:30

Bon , je vais refaire la présentation RP de manière plus précise :
Hestie , née sur Aldérande dans une famille noble , alliée au Organas , Hestie fit le métier de secrétaire pour le compte de ses parents . Au retour de l'empire et de la guerre civil d'Aldérande , Le manoir De la famille d'Hestie fut réduis en cendre et ses pauvres habitants massacrés jusqu'au dernier , ne laissant qu'Hestie , sa sœur et son frère comme survivants.
Tous prirent des chemins différents , Hestie , elle , rentras dans l'armée de la république (pour se venger de l'empire) ou elle fut vite promus au rang de "capitaine" de son propre croiseur.
Lors d'une mission sur Nar Shaadda  , elle fit la connaissance d'un chasseur de prime , qui lui appris que travailler illégalement rapporté plus que tout au monde , Hestie réfléchit 2 mois avant de quitter l'armée , volant son vaisseau de service et recrutant de l'équipage dans les bas fonds de Coruscant  et dans les gangs locaux , elle finit par mettre les voiles vers d'autre galaxies !
Après quelques année a s'enrichir en crédits et en expérience , la république retrouva la trace du vaisseau , le pulvérisant après une bataille acharner , Heureusement pour notre jeune capitaine , elle réussie a prendre la fuite dans une capsule de sauvetage avec quelques membres de son équipage.
Après avoir semer les autoritées et fuis dans l'espace Hutt , Hestie recommençât ça vie en temps que chasseur de prime , une fois sa réputation faite , elle fut contactée par "Aman'Gaa Le-vorace" , un hutt tout aussi cupide que stupide , qui lui donna une mission , éliminé son rival ...De retour de sa mission couronnée de succé , Hestie appris a son grand malheur que Aman'Gaa avait doubler Hestie et l'avait dénoncer pour s'attirer les faveurs du reste du Cartel.
Hestei accusé de meurtre contre un "vénérable hutt" ,  vis une prime de 500k ce former au dessus de sa tête (Façon de parler , hein ?) , traquer dans toute les galaxies , elle finit par trouver refuge dans la planète qu'elle avait autrefois fuis : Coruscant !
Après avoir tester multiples métiers , Hestie finit par trouver un emplois de Vice-président au sein des Transports Express.

Suite a toutes ces épreuves , la santé mental d'Hestie se dégrade , de jour en jour.
Hestie
Visiteurs
Hestie
Visiteurs
Messages : 19
MessageSujet: Re: Présentation d'Hestie Présentation d'Hestie EmptySam 23 Jan - 18:54

Salut Hestie ! Tu as failli passer à travers les mailles de mon filet mais je t'ai trouvé ! Il me manque un screen de ton personnage afin que je puisse faire un avatar pour ton compte sur le forum, peux-tu t'occuper de cela pour moi ? Merci :D
Rïn
Pilote
Rïn
Pilote
Messages : 135
MessageSujet: Re: Présentation d'Hestie Présentation d'Hestie EmptyDim 24 Jan - 4:53

Hestie d'calice? Pardon.... :face:
Naomie
Visiteurs
Naomie
Visiteurs
Messages : 46
MessageSujet: Re: Présentation d'Hestie Présentation d'Hestie Empty

Contenu sponsorisé
Présentation d'Hestie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Sauter vers: