Dir'k, le fana d'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Dir'k, le fana d'aventure Sam 5 Sep - 20:24

Né sur Aldérande 12 ans avant le traité de Coruscant, Dir'k est le fils d'un duc et d'une duchesse Organa. N'ayant ni frère, ni soeur, le petit garçon grandis une partie de son enfance tout seul. Il côtoyait les autres enfant de sa maison mais ne s'était pas lié d'amitié avec eux.
Il ne se lia d'amitié qu'avec une petite fille arrivée bien après sa naissance. Du nom de Kaylla et qui était moins âgé que le garçon, la petite fille trainais souvent avec ce dernier, ce que Dir'k n'apprécia pas au début mais qui avait fini par le faire sourire.
Suite au traité de Coruscant et à la mort de la Reine d'Aldérande, la guerre civile commença et pris une ampleur vertigineuse. Le pré-adolescent resta la plupart de temps enfermé entre les murs du palais des Organas pour éviter de voir la guerre.
Mais rien n'échappa à Dir'k. La fumée parvenait jusqu'à chez lui et il connaissait les conséquences d'un conflit. Il promis alors d'aider sa maison une fois plus grand.
Le temps passa, Dir'k grandi et à l'âge de 17 ans, il se mit à se battre pour les Organas. Malgré son jeune âge, il aida beaucoup les soldats de sa maison.
Pour le récompenser, ses parents lui offrirent à son 20ème anniversaire un Cargo Corellien XS, qu'il baptisa "L’Étoile Céleste" . Il fit d'ailleurs son baptême de l'air avec.
Malheureusement, une querelle avec sa famille fini par lui faire quitter Aldérande avec son vaisseau. Il renonça à partir de ce moment là à son nom noble et parti à l'aventure.
Pendant 6 ans, il était un contrebandier. Travaillant pour amasser des crédits. Il réussi à convaincre grâce à deux livraisons, une femme et deux hommes de l'accompagner dans son aventure.
Il se lia d'amitié avec cette jeune femme du nom de Lina. Leur relation fini par aller plus loin et ils s'avouèrent qu'ils s'aimaient tout les deux.
Malheureusement, les deux autres hommes, intéressés par la cargaison que transportait le jeune capitaine du Cargo, les poussa à se mutiner.
Suite à ça, le cargo s'écrasa dans l'immense mer des dunes de Tatooine. Les deux hommes, mort dans le crash finirent de pâtures pour les créatures du désert.
Dir'k et Lina s'en étaient sorties mais de justesse. Le jeune homme était blessé au front et la jeune femme l'était aux côtes.
Mais rien ne se passa comme prévu. Lina se fit tuer par les hommes des sables suite à une poursuite. Dir'k, quand à lui réussi à s'en sortir de justesse.
Bien après, il s'acheta un autre cargo XS avec l'argent qu'il avait accumulé et le baptisa "Princesse Étoile", en hommage à son amour disparu.
Il continua son aventure en solo, jusqu'au jour où il recroisa son amie d'enfance : Kaylla.
Cette dernière lui avoua qu'il serait bien qu'il trouve un travail. L'homme de 27 ans maintenant, répondis qu'il ne savait pas quoi faire. C'est alors que la jeune femme lui proposa de rejoindre l'armée en tant que pilote... Ce que Dir'k fit quelques jours plus tard.
Les mois passèrent. Après quelques missions, le pilote fut nommé chef d'escadre.
Mais Dir'k ne se sentais pas à l'aise parmi ces soldats. Il décida, quelques jours plus tard, de remettre sa démission et il repartis dans l'espace jusqu'à aujourd'hui...


Partie RP

Dir'k
Franc-Tireur de niveau 60
Fabrication d'armure - 400/450 / Récupération - 500/500 / Commerce Illégale - 360/400
Dir'k est une homme de 27 ans, faisant 1m73 et 67 kg. Ses cheveux sont brun clair ainsi que ses yeux. Il est très bon pilote et un bon mécanicien. Il a un humour assez basique et parle peu de son passé d'aventure. En général, il préfère avoir une barbe voyant mais bien rasée.

Partie IRL

Alors, je m'appelle Tristan. J'ai 15 ans 1/2 et j'habite en Rhône-Alpes. Je joue à SWTOR depuis 3 ans mais je fais du rp que depuis 2 ans exactement. J'ai été notamment dans de bonnes guildes rp mais que j'ai quitté ou qui on été dissoute à mon regret.
Je n'ai pas grand chose d'autre à raconter. J'suis en 1re ES et je compte faire des études de Psychologie. J'aime l'informatique, les romans de SF, les jeux vidéos en général, dessiner et la vanille :)
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dir'k, le fana d'aventure Sam 5 Sep - 21:00

Bienvenue chez nous !
avatar
Aalio
Consultant
Messages : 229
MessageSujet: Re: Dir'k, le fana d'aventure Dim 6 Sep - 2:37

Bienvenu camarade Rhône-Alpins !
avatar
Président
Sentenced
Président
http://transportexpress.forumactif.org
Messages : 993
MessageSujet: Re: Dir'k, le fana d'aventure Ven 4 Déc - 13:49

Chères amies, collègues, actionnaires et partenaires, je suis au regret de vous annoncer une bien triste nouvelle.

Notre ami et collègue Dir'k a présenter sa démission de l'entreprise, pour des raisons personnelles, il souhaite se rapprocher de sa femme et de ses enfants.

J'ai pris acte de sa décision et lui ai signifier la fin de son contrat.

Nous tenons à le remercier pour tout ce qu'il a apporter à notre société tout au longs des années passées en sa compagnie et lui souhaitons bonne chance dans ses futurs projets.

Son poste de superviseur ne sera pas remplacer, les effectifs actuels permettant de maintenir des efforts cohérents sous la responsabilité d'Hestie, Aalio et Murdock.

Aalio récupère donc la responsabilité de développer les contrats frets et pérenniser nos contacts actuels.

La direction
avatar
Président
Sentenced
Président
http://transportexpress.forumactif.org
Messages : 993
MessageSujet: Re: Dir'k, le fana d'aventure Sam 23 Jan - 18:26

[HRP] Je déplace le sujet dans l'archive de l'holonet de TE !
avatar
Pilote
Rïn
Pilote
Messages : 135
MessageSujet: Re: Dir'k, le fana d'aventure

Contenu sponsorisé
Dir'k, le fana d'aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sujets similaires
-
» Nouvelle aventure, nouveaux horizons
» La fabuleuse aventure du mage Bwork Grip Souh
» Si j'était un personnage de jeu d'aventure je serais ...
» Wallace et grommit en jeux d'aventure!!
» Petit projet : "Une Aventure de Lucie"

Sauter vers: