Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale EmptyDim 20 Sep - 15:19

Nom de l'employeur : Az'rima
Lieu de récupération de la marchandise : Nar Shaddaa
Lieu de livraison de la marchandise: Ord Mantell
Contrat éligible jusqu'au: 27/09
Type de cargaison: Kolto et fournitures médicales
Résumé de la mission: Cargaison médicale a récupérer sur Nar Shaddaa.
La cargaison est protégé par un mercenaire Mandalorien du nom de Drêwen, faites attention.
Une fois la cargaison récupéré, rendez-vous sur Ord Mantell, à Fort Garnik.
Une fois là-bas et la marchandise livrée, le payement aura lieu.
Bonne chance.


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale EmptyDim 20 Sep - 16:47

*Depuis sa prison de Corellia, Sentenced reçois le contrat et le retransmets à la société avec le message suivant*

Merci d'accepter ce job et de faire attention, Ord Mantell est pas forcément si sûre que ça
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale EmptyMar 22 Sep - 18:30

[HRP]
Etant donné que je ne suis pas trop disponible en semaine, je compte faire l'event le 26 au soir, vers 21h30.
Si j'ai un empêchement, je vous tiendrais au courant :3
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale EmptyMar 22 Sep - 20:28

(Dommage ca ne colle pas avec mes dispos, en plus Tsiae est sur Ns en ce moment)
Tsiae
Pilote
Tsiae
Pilote
Messages : 21
MessageSujet: Re: Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale EmptyMer 23 Sep - 21:21

[HRP]
Héhé, comme je m'en doutais, j'ai un imprévu samedi.
Alors bon, soit je met l'event pour vendredi... Soit je reporte à la semaine prochaine.
Vous avez des avis ? :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale EmptyMer 23 Sep - 23:35

[HRP] Toujours bloqué sur Corellia pour moi, quoi qu'il en soit je ne pourrais participer. Fait l'évent quand tu es dispo avec un max de collègue de co ! ;)

Ca sera le plus simple je pense ! :)
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale EmptyJeu 24 Sep - 12:15

(Vendredi j'ai un event côté impé !)
Tsiae
Pilote
Tsiae
Pilote
Messages : 21
MessageSujet: Re: Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale EmptyJeu 24 Sep - 18:43

[Hrp]
Bon, je vous aimes bien..
Mais j'pourrais pas non plus vendredi (mdr, j'adore)
Donc, reporté à la semaine prochaine ! Désolé :(
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale EmptySam 3 Oct - 11:15

[HRP]
Bon ! Retour en force !
J'ai pas beaucoup été là pendant la semaine ou même avant (désolé) mais j'y reprends.
Déjà, pour ce contrat, avait pensé à la semaine prochaine (oui oui)
Dites moi vos disponibilités, qu'on soit beaucoup mdr xD
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale EmptyDim 4 Oct - 10:34

[hrp]
En semaine mes dispos ne sont pas top à cause du taf, en week end, tant qu'on ne me prévienne pas du matin pour le soir même, j'essayerai de m'arranger, l'irl passe avant tout ;)

autrement, un event façon alcoolique anonyme ne serais-ce que pour rencontrer les autres me va aussi hein :p
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale EmptyLun 5 Oct - 13:14

[HRP]
Dans tout les cas, nous avons tous une vie bien rempli, et, comme tu le signales, l'IRL passe avant tout. J'attends les dispos de Dir'k pour son event.

PS : Le matin pour le soir, tu sais, ça m'a pris comme une envie de pisser hein ! ^^
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale EmptyLun 5 Oct - 19:21

[Hrp]
Je suis dispo à peut prêt tout les soirs, sauf si imprévu (dans ce cas là, je vous préviendrais)
Je réfléchis à une date et je la poserai par la suite. Donnez moi une journée^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale EmptyMar 6 Oct - 18:54

[HRP] Comme convenu hier soir avec Dir'k, ce dernier est prié de poser une date dès que possible avant minuit (heure terrestre standart) s'il ne veut pas se prendre mon pied au cul ! xD
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale EmptyMer 7 Oct - 6:51

[hrp] Game over, j'ai complètement oublié de donner la date.. (Nooon ! Pas le coup de pied ! :()
Bon sinon, j'ai réfléchis.
Et je propose le 10/10 à 21h30 ;)
Voilà ! :D
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale EmptyMer 7 Oct - 10:55

[hrp] j'essayerai d'y être si je suis pas complétement Ko mais je ne connais pas particulièrement les antécédents rp du contrat...
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale EmptyMer 7 Oct - 11:03

[hrp] tu n'as pas besoin de les connaitre, c'est Dir'k qui connait son contrat et qui va gérer sa mise en place. ;)
Si je suis présent IG (sans garantie, à voir), je ne serais pas présent avec vous sur cet event, je termine (normalement) le contrat pour Keedaw avec Javis.

Je compte sur Dir'k pour me faire un beau rapport histoire que je puisse voir ce que vous avez fait.
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale EmptyMer 7 Oct - 16:56

[HRP] Oh oui chef, avec plaisir xD
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale EmptyMer 7 Oct - 21:35

[HRP] Toujours pas terminé avec Javis ?
J'essaierai d'être là, Dir'k !
Aalio
Aalio
Consultant
Messages : 229
MessageSujet: Re: Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale EmptyMer 7 Oct - 23:45

[HRP] On est en train de ce concerté. Si Javis, Nodage et moi sommes dispo, ça se cloture vendredi, sinon, ça devrait être réglé dimanche dans l'aprèm, voir début de soirée au plus tard.
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale EmptyJeu 8 Oct - 13:24

Aalio a écrit:
[HRP] Toujours pas terminé avec Javis ?
HRP : Non, et c'est pète-bonbons. Je crois que le Sénateur va faire comprendre au deux gus qu'il va devoir se passer d'eux à l'avenir.
Javis
Visiteurs
Javis
Visiteurs
Messages : 26
MessageSujet: Re: Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale EmptySam 10 Oct - 18:44

Un message apparait sur les consoles du bureau.
Des coordonnées sont joins avec un message.

"Voici l'emplacement pour réceptionner la livraison et celle où je vous attendrai. Je vous souhaite bonne chance. - l'Employeuse"

Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale 19u9
Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale Y6bf
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale EmptySam 10 Oct - 20:52

[HRP]
New p'tit message.
Aurait un p'tit peu de retard pour ce soir ^^'
Désolé d'avance xD
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale EmptyLun 4 Jan - 14:07

Archiver, pilote ne travaille plus chez nous.
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale Empty

Contenu sponsorisé
Contrat d'Az'rima Luto - Livraison de matériel médicale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sujets similaires
-
» [Réalisé] *Bon de commande cryptée, sécurité haute* Matériel médical
» Appel d'offre - Livraison Tython
» [Livraison le 31/01/16] Urgence médical - Terminé
» Livraison pour Alexander Arianna - effectuée
» Contrat de rapatriement sur Tython

Sauter vers: