Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un équivalent impérial ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

UPS galactique ?
Oui
Un équivalent impérial ? Empty57%Un équivalent impérial ? Empty
 57% [ 4 ]
Non
Un équivalent impérial ? Empty43%Un équivalent impérial ? Empty
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

MessageSujet: Un équivalent impérial ? Un équivalent impérial ? EmptyDim 20 Sep - 23:19

Salut à tous !

On était nombreux cette après-midi de connecter. Puis visiblement, comme moi, une partie d'entre vous joue côté Empire aussi.
Du coup, sur un délire, l'idée de créé une guilde jumelle au transport express côté Empire à germé.

Et qué s'appelério pas Quezac mais "UPS" pour "Urgences Pour Sith" (bien trouvé d'ailleurs Tsiae ! ^^).

J'avoue que jouant, de base, plus côté Empire que répu, l'idée me tente bien (en plus ça tombe bien, j'viens de rerol un énième guerrier qui, en terme de RP, ne sait absolument pas ce qu'il fout chez les Sith !). Mais j'ai pas envie d'être tout seul à la monter cette guilde.

Je voulais voir avec vous qui était motivé pour tenter le truc. Je laisse le sondage ouvert jusqu'au week-end prochain.

A bientôt !
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Un équivalent impérial ? Un équivalent impérial ? EmptyLun 21 Sep - 9:20

Je serai partant. J'ai plein de persos non guildés coté empire :)
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: Un équivalent impérial ? Un équivalent impérial ? EmptyLun 21 Sep - 12:54

Je tiens juste à vous signaler que, du coup, les gens côté Empire ne pourront pas RP sur la forteresse de Coruscant puisque cette dernière est verrouillée pour la République. Aussi, pour faire parti d'une guilde qui est présente des deux côtés, je peux vous assurer qu'il arrivera un moment où ça va coincer. Indisponibilité de certaines planètes, pas les mêmes lieux RP et surtout une présence très disparate au final, d'un côté comme de l'autre.

Ce ne sont que des mises en garde, libre à vous de vous lancer dans l'expérience et je vous souhaites d'avoir plus de chance que les guildes qui ont déjà fait l'expérience ^.^
Javis
Visiteurs
Javis
Visiteurs
Messages : 26
MessageSujet: Re: Un équivalent impérial ? Un équivalent impérial ? EmptyLun 21 Sep - 13:10

Je partage l'avis de la verte, c'est une fausse bonne idée malheureusement, même si sur le papier c'est très alléchant et rigolo.
Ca créer une scission dans la guilde elle-même qui n'apporte que peu d'intérêt.
Si le propos est d'aller faire des affaires dans l'Empire on peut toujours retrouver les clients sur Nar Shaddaa ou aller squatter des forteresses de DK (oui c'est faisable en y étant invité par le personnage côté répu dans sa forto impé)

Tsiae
Pilote
Tsiae
Pilote
Messages : 21
MessageSujet: Re: Un équivalent impérial ? Un équivalent impérial ? EmptyLun 21 Sep - 13:15

Tout à fait d'accord avec la verte et la orange !

Les arguments sont très pertinents, et avec seulement 18/19 joueurs, c'est compliqué d'être actif des deux côtés de la barrière.

Maintenant, je trouve l'idée cool et peut être à mettre en place dans l'avenir.

Quoi qu'il en soit, j'attends le retour d'un maximum de personnes a ce sujet.
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Un équivalent impérial ? Un équivalent impérial ? EmptyLun 21 Sep - 13:21

Spoiler:


Edit : Ha tient y'a un conflit de couleurs dans le spoiler, faut que je corrige ça, je note
Tsiae
Pilote
Tsiae
Pilote
Messages : 21
MessageSujet: Re: Un équivalent impérial ? Un équivalent impérial ? EmptyLun 21 Sep - 13:34

Corrigé ! ;)
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Un équivalent impérial ? Un équivalent impérial ? EmptyLun 21 Sep - 13:35

Alors c'est deux canards qui entrent en conflit et du coup ça fait un ...

CONFLIT DE CANARD
Tsiae
Pilote
Tsiae
Pilote
Messages : 21
MessageSujet: Re: Un équivalent impérial ? Un équivalent impérial ? EmptyLun 21 Sep - 13:38

Oh merde ... Tu m'vends du rêve la ! xD
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Un équivalent impérial ? Un équivalent impérial ? EmptyLun 21 Sep - 13:45

:)
Sinon pour la guilde côté Empire, ca peut déjà être un bon moyen de guilder des persos...après pour le coté rp c'est a développer. On peut imaginer un bureau de transport express...
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: Un équivalent impérial ? Un équivalent impérial ? EmptyLun 21 Sep - 13:46

Une succursale sur DK histoire d'avoir une localisation "officiel" pour chopper des contrats des deux côtés quoi ... Ou plutôt une sorte de partenaire à qui on pourrait refiler certaines courses ?
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Un équivalent impérial ? Un équivalent impérial ? EmptyLun 21 Sep - 13:51

Je vois bien une succursale.
Et irp ce ne serait pas forcément sur DK mais peut être plus sur une planète plus "tranquille" du secteur.
Qu'est ce que vous en pensez?
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: Un équivalent impérial ? Un équivalent impérial ? EmptyLun 21 Sep - 13:53

Taris ?
C'est suffisamment déserté et bordélique pour qu'on puisse bosser avec les deux factions tranquille ?
Oricon ? Euh ... Je tiens à ma santé mentale
Ziost ? ... Faut aimer la cendre
Il reste quoi ? Yavin ?
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Un équivalent impérial ? Un équivalent impérial ? EmptyLun 21 Sep - 14:05

Ou Bonadran dans le secteur corporatif. On prendra Corelia pour le rp pour faire comme si :)
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: Un équivalent impérial ? Un équivalent impérial ? EmptyLun 21 Sep - 14:08

Je rentre à ma maison de Corellia ? :)
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Un équivalent impérial ? Un équivalent impérial ? EmptyLun 21 Sep - 14:15

:)
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: Un équivalent impérial ? Un équivalent impérial ? EmptyLun 21 Sep - 14:26

Et pour le nom, Transport Express BE (pour Bordure Extérieur) ?
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: Un équivalent impérial ? Un équivalent impérial ? EmptyLun 21 Sep - 14:37

J'aimais beaucoup UPS ! ^^
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Un équivalent impérial ? Un équivalent impérial ? EmptyLun 21 Sep - 14:51

Why not...
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: Un équivalent impérial ? Un équivalent impérial ? EmptyLun 21 Sep - 14:55

Dans ce cas un bureau à Kass City c'est mieux :)
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: Un équivalent impérial ? Un équivalent impérial ? EmptyLun 21 Sep - 19:29

Je suis mi-chaud pour le côté Empire :
- On a pas assez d'effectifs
- Je ne suis pas souvent connecté, donc être connecté des deux côtés n'est pas possible
- Si on veut un QG côté Empire, Kaas City n'est pas la bonne destination car c'est une ville de Sith (donc sous menace intérieur constante), le SSS y est présent (Super SS, je suis mi-chaud, mais pas encore cramé)
Aalio
Aalio
Consultant
Messages : 229
MessageSujet: Re: Un équivalent impérial ? Un équivalent impérial ? EmptyVen 25 Sep - 22:10

J'aurai bien aimé vous rejoindre.. Mais j'ai aucun perso empire qui a besoin d'être guildé :'(
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un équivalent impérial ? Un équivalent impérial ? EmptyDim 27 Sep - 10:37

Désolé pour mon avis tardif.

Je suis du même avis que Aalio. Deux guildes de deux factions différente c'est divisé par deux le rp possible si l'effectif n'est pas élevé et si vous voulez être actif des deux cotés.

La guilde reste malgré tout assez jeune sans un effectif très conséquent actuellement. Mon avis serait plutôt de roder un peu plus le groupe dans la faction république et s'y faire un nom avant de pousser l'aventure coté empire en rp.

Sachant que.. l'air de rien :
- il y a pas mal d'event/lieu neutre qui permette déjà de faire du rp avec l'empire, comme la pente glissante et autre forteresses ouverte. Voir si via ces rp 'neutre' dans ces endroit 'neutre' avec la guilde tel quel, il y a du rp intéressant à prendre coté empire.

- Coté empire, il me semble qu'il y a déjà plusieurs guildes 'neutre' (et pseudo neutre pour au moins une xD) de transport. Je pense à la guilde d'Elmamoutcho coté empire dont j'ai encore oublié le nom, celle de P-Cell (je crois), et me semble en avoir vu une troisième..



Bref, a bien méditer tout ça...
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un équivalent impérial ? Un équivalent impérial ? EmptyLun 28 Sep - 0:14

Bien, au vu des retours actuels du personnel, il semble qu'une OPA sur une entreprise impérial au vu d'augmenter nos bénéfices ne soient pas quelques chose de bien vu pour le moment.

La direction décide donc de mettre en suspens le projet pour l'instant. Nous verrons d'ici quelques temps si nous reprenons le projet.

La direction
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Un équivalent impérial ? Un équivalent impérial ? Empty

Contenu sponsorisé
Un équivalent impérial ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Sauter vers: