Nouvelles opportunités de carrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Nouvelles opportunités de carrière Lun 19 Oct - 0:01

Chers collaborateurs, chers collaboratrices,

Aujourd'hui, nous avons officialisé une augmentation du capital auprès de notre partenaire depuis le début de l'aventure, la Cylem Finance.

Ces crédits supplémentaires investit dans la société nous permettent d'investir dans nos infrastructures, notre équipe, et dans de nouvelles opportunités de développement. Ces nouvelles filiales, complémentaires de la livraison de fret et marchandise (qui reste, et restera notre principal activité), nous permette d'ouvrir de nouveaux postes.

L'officialisation de ces secteurs d'activités seront ouvert la semaine prochaine et nous commencerons le recrutement des équipes à ce moment. Néanmoins, nous souhaitons offrir à nos pilotes la possibilité d'être affecté à l'équipe de leur choix. Voici les nouveaux secteurs mis en place :

Sous la responsabilité de Murdock : La récupération
Afin de pouvoir apporter une valeur ajoutée à nos clients lors de la livraison, nous souhaitons pouvoir leur vendre et leur livrer des matières premières ou autres objets de valeurs découverts lors des recherches de Murdock et son équipe.
Avant de recruter archéologues, scientifiques, historiens et chercheurs pour lui permettre de réaliser son travail, ceux d'entre vous le souhaitant peuvent être affecté à son équipe.

Sous la responsabilité de Sentenced : Les taxi
Au delà du transport de marchandise, les voyages galactiques prennent de l'importance dans la vie de tout les jours. Nous souhaitons offrir à notre clientèle des voyages rapides (comme toujours) et confortable. Un service de taxi va être mis en place sous ma responsabilité. En plus des marchandises, nous vous proposons de rejoindre mon équipe uniquement, ou d'être mis en alternance sur le fret ou les particuliers. ATTENTION, pour les taxis, un véhicule propre est exigé, une inspection sera effectué.

Sous la responsabilité d'Hestie : La sécurité
Afin de protéger nos chantiers de récupération, certains convois "dangereux", ou simplement notre siège social, un service de sécurité va être mis en place sous la responsabilité d'Hestie. Il aura pour but de gérer notre protection sur nos chantiers ou livraisons. Selon les demandes, nous pourrons également nous occupé de certains événements privé organiser par nos clients.
Cette équipe est actuellement composé de Mash'Akan (nouvel arrivant dans la société) et de Locustt, qui à souhaiter s'investir dans cette activité.

Les transports de fret : Aalio et Dir'k
Un nouveau contrat à été conclue avec les Artisans d'Anachore afin de transporter des containers de déchets recyclés depuis Nar Shaddaa vers Tatooine, 15 containers à acheminer 2 fois par mois (environ 5 tonnes par containers). Ce contrat a été conclue pour une durée de deux ans, renégociable au bout de trois mois.
Ce contrat et la preuve de notre excellent travail dans ce domaine depuis notre création et nous comptons continuer sur cette voie. Aalio et Dir'k ont pour mission d'entretenir les relations et routes commercial que nous avons déjà et d'en ouvrir de nouvelle. Au vu des contrats à venir et en cours, nous continuerons à recruter dans ce domaine.

Nous tenons à remercie toute l'équipe pour votre excellent travail depuis le début de l'aventure, aujourd'hui, la société se porte bien et ce, grâce à vous. Soyez sur que nous n'oublions pas nos équipes et que votre implication se verra lors de primes de fin d'année.

Félicitation et merci à tous pour votre professionnalisme !

La Direction
avatar
Président
Sentenced
Président
http://transportexpress.forumactif.org
Messages : 993
Nouvelles opportunités de carrière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sujets similaires
-
» Nouvelles images de Monster Hunter 3rd
» nouvelles figurines de skaven
» nouvelles règles V8
» 4 nouvelles planètes
» Issy-les-moulineaux {Nouvelles images}

Sauter vers: