Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Candidature acceptée] Holocom de postulation - Ozac Kowal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: [Candidature acceptée] Holocom de postulation - Ozac Kowal [Candidature acceptée] Holocom de postulation - Ozac Kowal EmptyLun 24 Aoû - 9:20

Nom : Kowal
Prénom : Ozac

Ayant vu votre holo de présentation à Coruscant, je me permets par la présente de postuler à un poste de pilote dans votre société.

J'ai une petite expérience de transporteur, ayant déjà travaillé comme pilote de transport pour la compagnie Khazak Transport. Je tiens à être tout à fait honnête avec vous. Il s'agit d'une entreprise de l'Empire, où je suis né, et que j'ai quitté après une altercation avec mes supérieurs: un désaccord lors d'un transport où la marchandise se révélait être des esclaves. Et j'ai une certaine moralité, malgré tout. Aussi, si vous prenez contact avec eux, j'imagine qu'ils ne me feront pas bonne presse.

Je pourrai vous en dire plus lors d'une rencontre à votre convenance si vous le souhaitez.

Cordialement,

Ozac Kowal
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Holocom de postulation - Ozac Kowal [Candidature acceptée] Holocom de postulation - Ozac Kowal EmptyLun 24 Aoû - 13:06

Bonjour Ozac,

Nous vous remercions pour votre offre.
Cette dernière me semble approprié et nous allons l'étudier en détail.

Je prends contact avec vous au plus vite afin de convenir d'un rendez-vous.

Cordialement,

Sentenced
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Holocom de postulation - Ozac Kowal [Candidature acceptée] Holocom de postulation - Ozac Kowal EmptyLun 24 Aoû - 21:58

Bonjour Ozac,

Il se peut que votre rendez-vous ne se passe pas avec le Président, mais avec moi, en tant que Superviseur selon notre agenda.
Je prendrai contact dès que possible.

Au plaisir de vous revoir,

Aalio Palyhn.

(Non non, je n'ai pas été inspiré du tout pour le format du message !)
Aalio
Aalio
Consultant
Messages : 229
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Holocom de postulation - Ozac Kowal [Candidature acceptée] Holocom de postulation - Ozac Kowal EmptyMar 25 Aoû - 7:38

Bonjour,

Je suis actuellement dans un station minière de la bordure extérieure où les communications passent assez mal. J'espère que nous aurons l'occasion, cependant, de nous parler rapidement.

Cordialement,

Ozac Kowal
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Holocom de postulation - Ozac Kowal [Candidature acceptée] Holocom de postulation - Ozac Kowal EmptyMar 25 Aoû - 13:44

Rassurez-vous, nous aurons l'occasion de nous parler rapidement. Je peux vous l'assurer !

Cordialement,

Sentenced Lügh
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Holocom de postulation - Ozac Kowal [Candidature acceptée] Holocom de postulation - Ozac Kowal EmptySam 29 Aoû - 13:19

Le pilote Ozac est officiellement un membre des Transport Express, au vu de sa volonté de travailler principalement en free-lance, il est embauché en tant qu'intérimaire et sera payé à la commission.
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Holocom de postulation - Ozac Kowal [Candidature acceptée] Holocom de postulation - Ozac Kowal Empty

Contenu sponsorisé
[Candidature acceptée] Holocom de postulation - Ozac Kowal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sujets similaires
-
» Ozac Kowal
» ANNONCE - Holocom sécurisé avec Revenge of Light

Sauter vers: