Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation de Odi'tissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Présentation de Odi'tissa Présentation de Odi'tissa EmptyVen 6 Mai - 1:03

Nom de votre personnage : Odi'tissa (Odi pour les amis)
Classe de votre personnage : Contrebandier/malfrat
Âge du personnage: 28 ans
Poste demandé : Mécano/pilote, on verra bien !
Description du personnage: Odi'tissa est une twi lek à la peau bleue, mesurant 1m68 pour 62 kg.

Elle a passé une bonne partie de sa vie sur Tatooine,  à réparer de vieux speeders, vaisseaux et autres engins agricoles. Récemment, elle a perdu le peu d'économies qui lui restait en pariant sur un combat de rancor truqué. Suite à quelques péripéties, elle a rencontré le capitaine Sentenced qui lui a proposé un poste chez Transport Express...

Odi'tissa est de nature gentille, un peu ingénu et parfois naive. Elle possède un blaster mais préfère éviter de l'utiliser.

Un peu de vous IRL : Je m'appel Guillaume, j'ai 24 ans, pas beaucoup d'expériences dans les MMO (j'ai débuté swtor fin décembre 2015, et c'est mon premier mmo), ni dans le RP, donc soyez indulgent :p
Peace.
Olxen
Olxen
Mécanicien
Messages : 7
MessageSujet: Re: Présentation de Odi'tissa Présentation de Odi'tissa EmptyVen 6 Mai - 11:31

Bienvenue ! Nous serons implacables, intransigeants et intolérants à la moindre erreur ! J'espère que tu te sentiras bien chez nous ^^
Aalio
Aalio
Consultant
Messages : 229
MessageSujet: Re: Présentation de Odi'tissa Présentation de Odi'tissa EmptyVen 6 Mai - 12:46

Bienvenue ! Donc je te présente Aalio, souriant, sympathique, etc ... ^^
Pour avoir déjà un peu RP avec toi, je trouve que tu t'en sors très bien !
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: Présentation de Odi'tissa Présentation de Odi'tissa EmptyVen 6 Mai - 18:12

Aalio a écrit:
Bienvenue ! Nous serons implacables, intransigeants et intolérants à la moindre erreur ! J'espère que tu te sentiras bien chez nous ^^

T'inquiète pas ! Sous ses airs de dure à cuir, c'est une grande romantique qui adore les bébés rancors qu'elle trouve trop choupinous ! Présentation de Odi'tissa 2110548768

Bienvenue à toi !
Meurdock
Meurdock
Consultant
Messages : 153
MessageSujet: Re: Présentation de Odi'tissa Présentation de Odi'tissa EmptyVen 6 Mai - 18:27

Elle est dure et moi, je suis chiant de chez chiant avec l'orthographe, même si je n'ai vu aucune faute.

Et je te souhaite la bienvenue
Relmmassa
Pilote
Relmmassa
Pilote
Messages : 136
MessageSujet: Re: Présentation de Odi'tissa Présentation de Odi'tissa EmptySam 7 Mai - 9:00

Wi'nussil a écrit:

ps: Sentenced est comme la C.A.F. tu as droit à 1 000 000 de crédit, mais il faut les lui demander.

Mais ... Mais ... Mais ... Il m'a pris pour la poule aux oeufs d'or lui ! xD
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Odi'tissa Présentation de Odi'tissa Empty

Contenu sponsorisé
Présentation de Odi'tissa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sujets similaires
-
» Présentation de Dashert Lin
» Présentation de Monsieur Malfs
» Présentation d'Hestie
» Exemple de présentation
» Présentation de Mila Rillie

Sauter vers: