Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: [HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp [HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp EmptyVen 30 Oct - 11:37

Salut les livreurs,

Est-ce que vous seriez partant pour faire des Zl ou ope en mode rp ?

Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: [HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp [HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp EmptyVen 30 Oct - 17:33

Difficile à amener, côté RP, surtout pour mon perso qui n'est pas un excellent combattant.

Mais je participe !
Aalio
Aalio
Consultant
Messages : 229
MessageSujet: Re: [HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp [HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp EmptyVen 30 Oct - 17:50

Si le scénario est bien calé ca passe pas mal.
Genre un retrait de pièces détachées sur une planète avec la el directive 7 :)
C'est surtout l'occasion de farmer a la cool pour la guilde.
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: [HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp [HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp EmptySam 31 Oct - 16:56

Et pourquoi pas ? Ca me semble intéressant !
Meurdock
Meurdock
Consultant
Messages : 153
MessageSujet: Re: [HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp [HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp EmptyMer 4 Nov - 9:20

Putain j'avais pas vu ce topic !!
Mais carrément ! Mais je suis carrément pour oui !!

Des exemples ? OK :
L'esseless : Lors d'un voyage commercial, alors que nos véhicules sont en révisions, on se retrouve pris sous le feu ennemis, et le but du jeu et de s'enfuir de la au plus vite.

Pillards Mandaloriens :
Un vaisseau a été plus ou moins abandonné, nous en avons entendu parlé et nous montons une petite expédition de récupération en sous-marins, afin de voir ce qu'on peut tirer de ce vaisseau qui pourrait être utile à la boite

Athiss :
Récupération d'artefacts pour le marché noir, c'est Murdock qui a eu l'info ...


Bref, globalement, on peut toutes (ou presque) les imaginer ainsi, à part peut être celles de l'arc de Revan, que j'ai du mal à voir pour nous. Et la j'ai pris que des exemples à la con, sans vraiment développer le scénario.
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: [HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp [HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp EmptyMer 4 Nov - 9:27

C'est ca Sentenced.
Et tu peux même aller plus loin avec les opérations en montant une p'tit scénario interguilde :)
Déjà fait et c'est plutôt pas mal.
Idem avec kotfe et les bases h2. Surtout que niveau deco ca loot pas mal lol
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: [HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp [HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp EmptyMer 4 Nov - 9:38

Ouais, alors j'espère qu'ils ont corrigés le temps pour le don hein ! ^^
Parce que avant, c'est 2 jours IRL, maintenant, c'est 2 jours IG ! ^^ J'en ai encore deux à donner que j'peux pas pour l'instant ! ^^

Mais ouais, y'a carrément moyen de moyenner un p'tit scénar à deux ou trois (non parce que des malfrats "heal", ça se trouve, des contrebandier tank ... ça court pas les rues ! ^^)
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: [HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp [HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp EmptyMer 4 Nov - 11:48

Effectivement.
Après on a le choix aussi entre les tactiques et les normale.
On peut faire en fonction des présents.
Les héroïques nous ouvrent aussi des possibilités.

A propos de notre, les h2 forteresses stelaires peuvent elles être entièrement solotable en mode expert ? Je me suis cassé les dents sur le dernier boss
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: [HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp [HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp EmptyMer 4 Nov - 11:53

Idem, aucun soucis sauf sur le dernier boss, on l'a fini avec Aalio (j'ai d'ailleurs besoin d'un coup d'main pour Belsavis d'ailleurs quand il y aura des dispos ^^)
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: [HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp [HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp EmptyMer 4 Nov - 12:05

Ca loot de belles decos. Ca rend bien dans mon garage de NS :)
J'en suis encore avec celle d'alderande. Pour NS je réuni les compo.
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: [HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp [HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp EmptyMer 4 Nov - 13:11

Tape les H2 des planètes, tu peux les soloter (c'que j'ai fais pour Belsavis ^^) et tu réunis les compos tranquille :)
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: [HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp [HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp EmptyMer 4 Nov - 13:25

Merci pour l'astuce :)

Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: [HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp [HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp EmptyMer 4 Nov - 15:59

Et bien dans... une minutes ! Je suis pour, en échange, tu m'aideras dans mes deux dernières zl :p !

L'Esseless, on fait littéralement un gros doigt à l'Empire, donc je suis (anti)septcique.
Aalio
Aalio
Consultant
Messages : 229
MessageSujet: Re: [HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp [HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp EmptyMer 4 Nov - 17:32

Deun'An a écrit:

A propos de notre, les h2 forteresses stelaires peuvent elles être entièrement solotable en mode expert ? Je me suis cassé les dents sur le dernier boss


Ouip, il y a même un joli succès à la clé, cependant il faut avoir un compagnon avec un très très bon niveau d'affection pour que son bonus de commandement soit le plus au top possible et qu'il soit donc le plus efficace possible.

Je précise que le succès abordé ne se valide QUE si vous n'utilisez pas les buff des consultants de l'alliance (le premier machin à cliquer en arrivant).

LEs autres succès peuvent tous (sauf un) se faire en solo. (même les paladins, lectures, etc)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp [HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp EmptyMer 4 Nov - 17:54

J'ai fait une forto experte en solo, c'est faisable mais teeeeeeellement long ! (1h30 a peu près quand même)
Vindrac
Visiteurs
Vindrac
Visiteurs
Messages : 28
MessageSujet: Re: [HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp [HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp EmptyLun 7 Déc - 13:48

Ca a été plus ou moins laissé de côté, mais, perso, ça me tente carrément.
Du coup, j'ai remarqué que c'est souvent les dimanches qu'il y a le plus de monde de connecté, je vous propose de tenter ça dimanche prochain (ou même avant si dispo, assez de monde, etc ...) et voilà ce à quoi je pensais :

ZL : Jeu de guerre Colicoïdes
Mode normal si pas de tank, HM si tank
Le scénario ? Il est simple.

Les colicoïdes ont décidés d'ouvrir leur fabrique d'arme à l'Empire ou à la République, au plus méritant des deux. Y voyant une opportunités d'augmenter nos fournisseurs d'armes pour nos clients, je suis allez tout gentillement voir quel arrangement on pourrait trouver avec ces grosse bestioles qui ne font pas que bouffer des gens.

Problème, ils refusent de nous vendre leur produit, sauf si nous survivons a leur jeu, je suis donc reparti chercher de l'aide auprès de mes chères collègues.

Composition
- 1 tank
- 2 DPS
- 1 heal

Ca vous botte ?

Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: [HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp [HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp EmptyLun 7 Déc - 13:58

Yeap suis partant:)
Cyk sera certainement en train de parler business pas loin
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: [HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp [HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp EmptyLun 7 Déc - 14:01

Deun'an est quoi au fait ?
Dans les heal, je sais qu'on peut compter sur Wi'nussil (et Divada, quand elle ré-apparaîtra).
J'ai bon mon commando tank, mais rien à faire, j'aime pas jouer tank, et j'aime pas jouer les soldats donc bon ... ^^
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: [HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp [HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp EmptyLun 7 Déc - 14:04

Deun'An est tank tank je crois, mais lvl32
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: [HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp [HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp EmptyLun 7 Déc - 14:06

Parfait ! T'as plus qu'à lui faire prendre quoi ? 6 ou 7 lvl pour qu'on puisse la taper s'te ZL ! ^^
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: [HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp [HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp EmptyLun 7 Déc - 17:32

Le mieux serait de faire la premiere zl du jeu, celle qui est le plus développée niveau scénario. J'ai fait celle coté empire l'autre jour en mode rp et c'etait super sympa, on a passé un bon moment !
Vindrac
Visiteurs
Vindrac
Visiteurs
Messages : 28
MessageSujet: Re: [HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp [HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp EmptyMar 8 Déc - 0:29

Oui, moi j'veux bien taper l'esseless, mais en terme de scénar',j'ai pas d'idée qui me vienne la tout d'suite, si tu en as, je suis preneur
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: [HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp [HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp EmptyMer 9 Déc - 8:54

Bon, voilà ce que je propose pour l'Esseless :

Scénario proposé :

L'un de nos futurs partenaires commerciaux nous convit à une réunion commercial. Toutefois, le lieu de rendez-vous étant plus ou moins secret (c'qu'ils sont paranos ces commerciaux ...), une navette est mis à notre disposition, ainsi qu'à celle des invités afin de nous rendre au point de rendez-vous.

Malheureusement pour nous, une intruse c'est glissé dans notre transport et l'Empire à la bonne idée de vouloir mettre la main dessus. Comble du pas d'bol, l'équipage à pas l'air très très doué pour se sortir de la purée. Sachant que j'ai pas trop envie de retourner dans les geôles impérial et n'écoutant ... que mon goût pour pas rester trop longtemps dans les situations pourris, on se décide donc à apprendre à l'équipage comment on pilote un vaisseau ... C'quand même pas compliqué bordel !

Composition
Bon ben on reste dans du classique 1 tank, 2 dps, 1 heal

Ca vous tente ? Si oui, on essaye de se mettre ça en place dans le week-end ?

Autrement, j'vais allez tâter le terrain pour voir si chez les guildes collègues ils seraient ok pour taper des opés en mode RP (histoire de changer un peu). Sachant que c'est un poil plus compliqué à mettre en place, notamment à cause des restrictions aux joueurs non-abos, j'aurais besoin de savoir si vous êtes ok pour faire ça ? Moi j'veux bien taper des opés en mode RP, en revanche, si j'suis le seul abo de la guilde à pouvoir participer, ça risque de poser un p'tit problème ! ^^
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: [HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp [HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp EmptyMer 9 Déc - 15:11

Hrp: Si il reste de la place Cyk est partant. Pour zl ou ope. Merci :)
Deun'An
Deun'An
Consultant
Messages : 405
MessageSujet: Re: [HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp [HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp EmptyMer 9 Déc - 16:03

Je pense qu'il va falloir que j'fasse un p'tit rappel au collègue que le forum sert surtout à avoir toutes les infos que je ne peux pas donner IG. J'avoue que j'aurais bien voulu un peu plus de retour sur ce topic au moins ! :)

Mais sinon pour Cyk', pas de pb, avec le nerf des persos, l'esseless passe lvl 11 pour tout l'monde, ça pourrait te servir pour pex Deun'An
Sentenced
Président
Sentenced
Président
https://transportexpress.forumgaming.fr
Messages : 993
MessageSujet: Re: [HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp [HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp Empty

Contenu sponsorisé
[HRP] ZL ou Ope de guilde en mode rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sujets similaires
-
» Opérations inter-guilde TE/REVENGE
» [HRP] Les grades de la guilde
» [HRP] AGENDA DE GUILDE
» [HRP] Event de guilde
» Règlement intérieur de la guilde

Sauter vers: